aSPithiviers (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 19:52 Sujet du message: (FBX Pop) A quoi correspondent les trois ports RJ45 ?
(FBX Pop) A quoi correspondent les trois ports RJ45 ?223858202467
Bonjour,
voila ma question j aurai aimer savoir a quoi correspond les 3 RJ45 qui sont derriere la box Pop car il y en a un ecrit 1 Gbits+Power: 1 G et 2,5 Gbits.
je voudrai savoir si y en a un specifique a la liaison au boitier TV et l autre a mon PC par exemple ?
autre petite question et que vous me la conseiller ou non actuellement j'ai la v6 revolution qui date déjà et l affichage ne s allume plus dessus donc quitte a changer je serai parti sur la Pop.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
https://www.free.fr/Freebox/Freebox-Pop
Débit maximum théorique jusqu’à 5 Gbits/s partagés en descendant (jusqu’à : 2,5 Gbits/s sur 1 port Ethernet, 1 Gbits/s sur 2 ports Ethernet et 0,5 Gbits/s en Wi-Fi
Concernant l’affichage de la Freebox Révolution c'est un motif d'échange SAV à demander à la Hotline.. on ne change pas de forfait Freebox juste pour cela ..
Quel usage tu as actuellement de la Freebox Révolution ? si tu utilises beaucoup la TV Freebox, tu risques d'être déçu avec le Player Pop .. Si principalement Internet le Server Pop est très bien.
foley64, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 23:15 Sujet du message:
214491194626
Si tu es en ADSL, acheter une carte réseau 2.5GbE ne t'apportera rien de plus. Tu peux tout de même brancher ton PC sur ce port qui sera bridé à 1 Gbits/s
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 23:20 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
En xDSL, la Pop n’apporte pas plus de débit que la V6.
Juste moins de place, un service TV (même branché TNT) pas encore stable pour certains, interface Android TV, meilleure couverture Wifi, forfait mobile Free data illimitée à 10€/mois.
menelas29, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 17:41 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
La carte Wifi 5G /802.11ac à un meilleur débit mais porte moins loin que la carte Wifi 2,5 Gbits /802.11n. C'est donc un compromis entre débit et distance.
Cela dépend aussi de la comptabilité des appareils qui se connectent en Wifi, tous ne sont peur être pas compatible avec le Wifi 5G /802.11ac
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum