Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) La Seedbox est-elle toujours disponible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
MisterFab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

MisterFab
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2020, 13:18    Sujet du message: (FBX Pop) La Seedbox est-elle toujours disponible ? (FBX Pop) La Seedbox est-elle toujours disponible ? 224004 202583
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai actuellement un Freebox révolution, depuis quelques années. J'aurai bientôt la Fibre Free dispo chez moi et je pense passer à la Pop.

J'ai cru comprendre que pas mal de fonctions du serveur Revolution sont disponibles dans le Serveur POP3. Mais j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse:

Peut on utiliser le service téléchargement intégré en connectant un disque externe à la Pop ?

Par avance Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 13:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La révolution (v6) permet le gigabit en Fibre sans pb. Je l'ai et ça marche d'enfer.

Sur Pop en théorie oui, en USB un dll doit y aller puisque même interface, en revanche côté Player, tu perds pas mal de fonctions comme :

- lecteur cd, dvd et bluray multizone,
- Player moins stable avec OQEE sur Pop
- codecs audio et vidéo qui posent pb mais avec la Pop tu as la 4K

- parfois bug d'images surtout si pas de moniteur 4K hdr d'après des retours de certains
- pas de HDD interne dans le serveur.

Mais Pop plus puissante

Leena
Disciple de L'Univers

187 points

Leena, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 13:34    Sujet du message: 215190 195220 Répondre en citant

Pas d'explorateur de fichier sur la Pop. Il faut installer une appli moins pratique. Pas de choix des flux vidéo. Replay pas tous dispo comme sur la révolution. Qualité d'image moins bonne sur la Pop actuellement en attente d'une mise à jour HDR. Pas de DD intégré > enregistrement Cloud.

Perso j'ai les 2 Pop et revo je me sert que de la revolution.

La Pop a besoin de beaucoup de mises à jour avant d'être au niveau de la revolution.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 14:06    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Il parle du Serveur POP3 et vous ne parlez que du Player...  
freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 14:28    Sujet du message: Re: Questions sur Serveur POP3 Re: Questions sur Serveur POP3 19350 16622 Répondre en citant

MisterFab a écrit:
Peut on utiliser le service téléchargement intégré en connectant un disque externe à la Pop ?

Bonjour,

Oui, en connectant un DD externe au port USB du Server. Voir (entre autres) ce topic, notamment ses dernières pages :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79656

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 14:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Il parle du Serveur POP3 et vous ne parlez que du Player...

Non, j'ai répondu et même au delà de sa demande pour l'histoire du Devialet, je oui ai suggéré une alternative.

MisterFab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

MisterFab
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2020, 15:02    Sujet du message: 224004 202583
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses!

C'est surtout les fonctions du serveur, qui m'intéressent. Qu'il n'y ait plus de disque dur ne me dérange pas, j'ai un Synology dans ma baie. Mais si tout fonctionne comme sur le serveur révolution, ça me convient. je ne veux pas encore d'un boitier supplémentaire pour l'arrivée de la Fibre.

Côté Player, c'est surtout le fait de pouvoir profiter du côté Android pour supprimer la clé Amazon de mon installation et tout avoir sur un seul appareil.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: