MisterFab (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2020, 13:18 Sujet du message: (FBX Pop) La Seedbox est-elle toujours disponible ?
(FBX Pop) La Seedbox est-elle toujours disponible ?224004202583
Salut à tous,
J'ai actuellement un Freebox révolution, depuis quelques années. J'aurai bientôt la Fibre Free dispo chez moi et je pense passer à la Pop.
J'ai cru comprendre que pas mal de fonctions du serveur Revolution sont disponibles dans le Serveur POP3. Mais j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse:
Peut on utiliser le service téléchargement intégré en connectant un disque externe à la Pop ?
Par avance Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Leena, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 13:34 Sujet du message:
215190195220
Pas d'explorateur de fichier sur la Pop. Il faut installer une appli moins pratique. Pas de choix des flux vidéo. Replay pas tous dispo comme sur la révolution. Qualité d'image moins bonne sur la Pop actuellement en attente d'une mise à jour HDR. Pas de DD intégré > enregistrement Cloud.
Perso j'ai les 2 Pop et revo je me sert que de la revolution.
La Pop a besoin de beaucoup de mises à jour avant d'être au niveau de la revolution. _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
frederic76, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 14:53 Sujet du message:
6727861148
loggoi a écrit:
Il parle du Serveur POP3 et vous ne parlez que du Player...
Non, j'ai répondu et même au delà de sa demande pour l'histoire du Devialet, je oui ai suggéré une alternative. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
MisterFab (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2020, 15:02 Sujet du message:
224004202583
Merci à tous pour vos réponses!
C'est surtout les fonctions du serveur, qui m'intéressent. Qu'il n'y ait plus de disque dur ne me dérange pas, j'ai un Synology dans ma baie. Mais si tout fonctionne comme sur le serveur révolution, ça me convient. je ne veux pas encore d'un boitier supplémentaire pour l'arrivée de la Fibre.
Côté Player, c'est surtout le fait de pouvoir profiter du côté Android pour supprimer la clé Amazon de mon installation et tout avoir sur un seul appareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum