Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Service Plus - 9.99€ mini 12 mois (Problèmes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bidoullou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 13
 
3 points

bidoullou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2008, 23:38    Sujet du message: arnaque au service plus arnaque au service plus 11162 9914
Répondre en citant

oui vous n'etes pas rancunier et c'est ce qui fait tout votre charme Wink

et puis quand albouil aura eu satisfaction il devriendra gentil... c'est parcequ'il est en colère.....

bon courage avec tous ces internautes susceptibles..... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 0:00    Sujet du message: Re: arnaque au service plus Re: arnaque au service plus 2826 13 Répondre en citant

Je préfère que l'on soit cool avec moi. Je vous assure que je suis encore plus motivé pour résoudre les problèmes Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 1:12    Sujet du message: Re: arnaque au service plus Re: arnaque au service plus 3309 3064 Répondre en citant

bidoullou a écrit:
oui vous n'etes pas rancunier et c'est ce qui fait tout votre charme Wink

...j'espère pour Fouzi qu'il a d'autres atouts!!! Laughing

Citation:
et puis quand albouil aura eu satisfaction il devriendra gentil... c'est parcequ'il est en colère.....
bon courage avec tous ces internautes susceptibles..... Laughing


Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!! Wink
et puis c'est vrai que quand on est en colère, souvent les mots dépassent nos pensées !

Bon courage à vous tous et profitez bien de votre Freebox!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 4:58    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Arrête Rascal, ils sont susceptibles ! Tu vas les vexer Laughing

Albouil, je vous tiens au courant par MP ou en réponse à votre mail.

Bon maintenant dodo gentil petit Topic Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redge45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 1
 
0 points

redge45, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 23:28    Sujet du message: Service plus, on te resuce... Service plus, on te resuce... 12418 10992 Répondre en citant

Bonjour,
Lors de ma souscription à la Freebox ADSL, j'ai souscrit contre mon gré à ce service plus (dont je ne me suis jamais servi car je bidouille pas mal et je n'ai pas besoin des pseudo techniciens de Free).

Contrairement à ce qui est dit ici, le mail de confirmation d'inscription ne fait nullement mention de ce service plus et encore moins de son coût (je ne parle même pas de la durée minimale d'abonnement).

De plus, je suis un habitué des achats par Internet et je pense que la case à cocher devait être bien cachée et le service proposé devait être clairement dissimulé.

Ce qui fait de ce service une pratique commerciale douteuse.

J'ai résilié au plus vite cette option et je demande le remboursement intégral des sommes versées pour ce service dont je n'ai eu connaissance que lors du contrôle récent d'une de mes factures.

J'ai envoyé une requête par MP à "Fouzi", comme conseillé par ce post, mais mon message reste sans réponse.

En espérant que ce problème puisse ce régler de façon amiable.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 8:29    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bonjour Redge45,

Demande traitée.

Cordialement,
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Mer 21 Mai 2008, 8:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 8:38    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

NB : Ceux qui rencontrent le même problème sont priés de me contacter très rapidement pour traitement.

Je vous prie de faire passer le mot un peu partout sur les forums de freenautes (ou autres).
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Sam 29 Nov 2008, 3:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MnLaStar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 7
 
0 points

MnLaStar, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 7:49    Sujet du message: 12777 11212 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que redge 45 j'ai envoyé un mail à fouzi uf et pas de réponse non plus...pouvez vous me confirmer que ma demande est également en cours de traitement ? Merci d'avance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 8:24    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Malheureusement, je n'ai pas reçu votre mail Confused

Pourriez vous m'envoyer un Message Privé en cliquant sur MP (ci dessous).

Bien à vous,

ps : Vous dîtes "pas de réponse non plus". C'est le "non plus" qui m'intrigue. C'est qui les autres ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MnLaStar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 7
 
0 points

MnLaStar, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 12:49    Sujet du message: 12777 11212 Répondre en citant

MP envoyé...Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 0:37    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Demandes traitées pour MnLaStar et redge45.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 7:59    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.Ce que je ne comprends pas c'est comment la hot-line n'est pas très bonne et comment UF règle les problèmes en moins de deux. En tout cas c'est super pratique (à consommer avec modération bien sur)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 8:03    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour.Ce que je ne comprends pas c'est comment la hot-line n'est pas très bonne et comment UF règle les problèmes en moins de deux. En tout cas c'est super pratique

Nous gérons et résolvons les problèmes avec la Hotline Wink

GG a écrit:
(à consommer avec modération bien sur)

A consommation sans modération Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MnLaStar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 7
 
0 points

MnLaStar, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 17:01    Sujet du message: 12777 11212 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Demandes traitées pour MnLaStar et redge45.



Un grand Merci à fouzi en éspérant que cela se termine aussi bien pour nous que pour Bidoullou (à priori ca devrait le faire ...), je vous tiendrez au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caramba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: 42-St Etienne
 
1 points

caramba, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 20:51    Sujet du message: VoD VoD 12865 11357 Répondre en citant

Sad moi itou je suis victime du VoD !
Je t'ai envoyé 1 mail mais j'espère que tu l'as eu...
_________________
rien dire et laisser faire, ou rien faire et laisser dire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox