Fouzi, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 0:00 Sujet du message: Re: arnaque au service plus
Re: arnaque au service plus282613
Je préfère que l'on soit cool avec moi. Je vous assure que je suis encore plus motivé pour résoudre les problèmes _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
rascal, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 1:12 Sujet du message: Re: arnaque au service plus
Re: arnaque au service plus33093064
bidoullou a écrit:
oui vous n'etes pas rancunier et c'est ce qui fait tout votre charme
...j'espère pour Fouzi qu'il a d'autres atouts!!!
Citation:
et puis quand albouil aura eu satisfaction il devriendra gentil... c'est parcequ'il est en colère.....
bon courage avec tous ces internautes susceptibles.....
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!!
et puis c'est vrai que quand on est en colère, souvent les mots dépassent nos pensées !
Bon courage à vous tous et profitez bien de votre Freebox!
redge45, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 23:28 Sujet du message: Service plus, on te resuce...
Service plus, on te resuce...1241810992
Bonjour,
Lors de ma souscription à la Freebox ADSL, j'ai souscrit contre mon gré à ce service plus (dont je ne me suis jamais servi car je bidouille pas mal et je n'ai pas besoin des pseudo techniciens de Free).
Contrairement à ce qui est dit ici, le mail de confirmation d'inscription ne fait nullement mention de ce service plus et encore moins de son coût (je ne parle même pas de la durée minimale d'abonnement).
De plus, je suis un habitué des achats par Internet et je pense que la case à cocher devait être bien cachée et le service proposé devait être clairement dissimulé.
Ce qui fait de ce service une pratique commerciale douteuse.
J'ai résilié au plus vite cette option et je demande le remboursement intégral des sommes versées pour ce service dont je n'ai eu connaissance que lors du contrôle récent d'une de mes factures.
J'ai envoyé une requête par MP à "Fouzi", comme conseillé par ce post, mais mon message reste sans réponse.
En espérant que ce problème puisse ce régler de façon amiable.
Fouzi, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 8:38 Sujet du message:
282613
NB : Ceux qui rencontrent le même problème sont priés de me contacter très rapidement pour traitement.
Je vous prie de faire passer le mot un peu partout sur les forums de freenautes (ou autres). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Sam 29 Nov 2008, 3:43; édité 1 fois
MnLaStar, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 7:49 Sujet du message:
1277711212
Je suis dans le même cas que redge 45 j'ai envoyé un mail à fouzi uf et pas de réponse non plus...pouvez vous me confirmer que ma demande est également en cours de traitement ? Merci d'avance
Fouzi, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 8:24 Sujet du message:
282613
Malheureusement, je n'ai pas reçu votre mail
Pourriez vous m'envoyer un Message Privé en cliquant sur MP (ci dessous).
Bien à vous,
ps : Vous dîtes "pas de réponse non plus". C'est le "non plus" qui m'intrigue. C'est qui les autres ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
GG, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 7:59 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.Ce que je ne comprends pas c'est comment la hot-line n'est pas très bonne et comment UF règle les problèmes en moins de deux. En tout cas c'est super pratique (à consommer avec modération bien sur)
Fouzi, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 8:03 Sujet du message:
282613
GG a écrit:
Bonjour.Ce que je ne comprends pas c'est comment la hot-line n'est pas très bonne et comment UF règle les problèmes en moins de deux. En tout cas c'est super pratique
Nous gérons et résolvons les problèmes avec la Hotline
GG a écrit:
(à consommer avec modération bien sur)
A consommation sans modération _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
MnLaStar, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 17:01 Sujet du message:
1277711212
Fouzi UF a écrit:
Demandes traitées pour MnLaStar et redge45.
Un grand Merci à fouzi en éspérant que cela se termine aussi bien pour nous que pour Bidoullou (à priori ca devrait le faire ...), je vous tiendrez au courant.
Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 16 Localisation: 42-St Etienne
1 points
caramba, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 20:51 Sujet du message: VoD
VoD1286511357
moi itou je suis victime du VoD !
Je t'ai envoyé 1 mail mais j'espère que tu l'as eu... _________________ rien dire et laisser faire, ou rien faire et laisser dire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum