Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Service Plus - 9.99€ mini 12 mois (Problèmes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
drone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 45
 
20 points

drone, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 17:46    Sujet du message: 16228 14220 Répondre en citant

Merci beaucoup, vraiment!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 6
 
0 points

suba, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 22:01    Sujet du message: 16546 14468 Répondre en citant

Free m'a prélevé 29 euros (au lieu de 39) et j'ai vu qu'ils m'avaient remboursé 29 euros.

Encore un grand grand grand Merci à Fouzi pour son aide très précieuse Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 20 Mai 2009, 18:48    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je t'en prie. En cas souci, n'hésite pas Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 6
 
0 points

suba, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 12:00    Sujet du message: 16546 14468 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Je t'en prie. En cas souci, n'hésite pas Wink


Encore Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité Wink

Et ce matin j'ai reçu un courrier de Free me disant que la résiliation du Service Plus a bien été effectué ainsi que le remboursement.

Ouf, fini ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 18:32    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

J'espère que les autres Freenautes ont reçu un remboursement convenable aussi Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mélia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 1
 
0 points

mélia, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 12:52    Sujet du message: services plus services plus 17527 15229 Répondre en citant

Bonjour FOUZI,
J'ai envoyé un message sur ta MP le 7 juin concernant mes problèmes avec le Service Plus ainsi que mes coordonnées. Merci de me dire si tu l'as bien reçu et si tu peux faire quelque chose. Merci d'avance
Mélia
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 45
 
20 points

drone, Posté le: Sam 20 Juin 2009, 18:37    Sujet du message: 16228 14220 Répondre en citant

Remboursement reçu, Merci à l'équipe d'Univers Freebox!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 22:17    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

drone a écrit:
Remboursement reçu, Merci à l'équipe d'Univers Freebox!

Coucou Smile

C'est un plaisir de vous venir en aide Smile

N'hésitez pas.

mélia a écrit:
Bonjour FOUZI,
J'ai envoyé un message sur ta MP le 7 juin concernant mes problèmes avec le Service Plus ainsi que mes coordonnées. Merci de me dire si tu l'as bien reçu et si tu peux faire quelque chose. Merci d'avance
Mélia

Bonsoir Mélia,

Oui ne vous inquiétez pas Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bmn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 1
 
0 points

Bmn, Posté le: Lun 22 Juin 2009, 14:02    Sujet du message: 17097 14898 Répondre en citant

J'ai bien reçu le remboursement. Encore un grand Merci à Fouzi Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieuL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 9
 
11 points

matthieuL, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 10:03    Sujet du message: service plus service plus 18034 15572 Répondre en citant

Salut fouzi,
je t'ai envoyé des mp concernant le service plus il y a deux jours, je ne sais pas si tu les a reçus, ils sont dans ma boite d'envoi et pas dans messages envoyés, ca veut dire que tu nes les a pas lus ou qu'il ne sont pas envoyés?

Merci d'avances pour tes réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 6
 
0 points

sandrinette, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 11:40    Sujet du message: Bonjour à tous Bonjour à tous 13344 11779 Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens solliciter votre aide. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais venu l'été dernier pour qu'on m'aide à annuler le service plus. Fouzi encore Merci. J'avais recule remboursement.
....Mais c'est pas fini. J'ai vraiment pas de chance. J'appelle la semaine derniere pour effectuer un demenagement. Je precise bien au teléphone que je ne veux pas le service plus, qu'il ne se passe pas la meme chose que l'année derniere. On me dit pas de probleme vous payerez 29,90. Au grande surprise et surtout mauvaise, avec les mails de Free concernant le demenagement et l'ouverture de la nouvelle ligne j'en trouve un où on m'annonce qu'ils ont le plaisir de m'annoncer que j'ai souscrit au service plus. Je suis devenu folle. Me suis jetée sur le téléphone, on m'a dirigé vers trois interlocuteurs different. Le dernier un technicien me disant qu'il fallait que j'annule sur mon compte l'option mais j'ai peur qu'on me facture un an. Sur tout qu'il m'a dit qu'il envoyait un mail de confirmation de la reception d'annulation de ce service. En plus je me demande combien cette demi heure passée au téléphone va me couter?
Fouzi je fais encore appel à ton aide. Pourrais tu faire annuler ce service une bonne fois pour toute, qui cette fois je suis sure de ne pas l'avoir cocher puisque c'est au téléphone et que j'ai meme précisé que je n'en voulais pas. et si mes appels peuvent m'être remboursés.Je suis à bout. Je t'envoie en message privé mes coordonnées.
Je te remercie d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baionako
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 3
 
0 points

baionako, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 11:49    Sujet du message: 18116 15615 Répondre en citant

Salut fouzi,
nouveau sur ce forum, mais ancien chez Free (8 ans d'ancienneté), je t'ai posté un MP pour le pb qui occupe tout le monde ici.

je te remercie donc par avance et souhaite que ce pb se règle pour moi comme pour tous car la surprise melée à la déception a du mal à me quitter.

j'aimerais toujours pouvoir conseiller Free à mes collègues et amis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baionako
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 3
 
0 points

baionako, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 11:52    Sujet du message: 18116 15615 Répondre en citant

PS : pareil que sandrinette : c'est mon déménagement qui a vu apparaitre ce service alors que toute la procédure de démenagement a été faite PAR téléphone !!!

Enfin, le courrier de confirmation de l'ouverture de la ligne ne mentionne même pas l'option !!!

Shocked Shocked Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice35200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 11
 
0 points

Patrice35200, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 20:46    Sujet du message: 14213 12557 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Vous êtes sûr de ne pas avoir coché la case par téléphone ?
Désolé... Ca pourrait être drôle mais ca ne l'est vraiement pas.
Je ne sais pas si c'est une volonté de Free, en tous les cas cela fait une très mauvaise publicité.

Bonne soirée et bon courage Sandrinette et baionako.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baionako
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 3
 
0 points

baionako, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 8:11    Sujet du message: 18116 15615 Répondre en citant

Merci à toi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 24 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox