mélia, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 12:52 Sujet du message: services plus
services plus1752715229
Bonjour FOUZI,
J'ai envoyé un message sur ta MP le 7 juin concernant mes problèmes avec le Service Plus ainsi que mes coordonnées. Merci de me dire si tu l'as bien reçu et si tu peux faire quelque chose. Merci d'avance
Mélia
Fouzi, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 22:17 Sujet du message:
282613
drone a écrit:
Remboursement reçu, Merci à l'équipe d'Univers Freebox!
Coucou
C'est un plaisir de vous venir en aide
N'hésitez pas.
mélia a écrit:
Bonjour FOUZI,
J'ai envoyé un message sur ta MP le 7 juin concernant mes problèmes avec le Service Plus ainsi que mes coordonnées. Merci de me dire si tu l'as bien reçu et si tu peux faire quelque chose. Merci d'avance
Mélia
Bonsoir Mélia,
Oui ne vous inquiétez pas _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
matthieuL, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 10:03 Sujet du message: service plus
service plus1803415572
Salut fouzi,
je t'ai envoyé des mp concernant le service plus il y a deux jours, je ne sais pas si tu les a reçus, ils sont dans ma boite d'envoi et pas dans messages envoyés, ca veut dire que tu nes les a pas lus ou qu'il ne sont pas envoyés?
sandrinette, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 11:40 Sujet du message: Bonjour à tous
Bonjour à tous1334411779
Bonjour,
Je reviens solliciter votre aide. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais venu l'été dernier pour qu'on m'aide à annuler le service plus. Fouzi encore Merci. J'avais recule remboursement.
....Mais c'est pas fini. J'ai vraiment pas de chance. J'appelle la semaine derniere pour effectuer un demenagement. Je precise bien au teléphone que je ne veux pas le service plus, qu'il ne se passe pas la meme chose que l'année derniere. On me dit pas de probleme vous payerez 29,90. Au grande surprise et surtout mauvaise, avec les mails de Free concernant le demenagement et l'ouverture de la nouvelle ligne j'en trouve un où on m'annonce qu'ils ont le plaisir de m'annoncer que j'ai souscrit au service plus. Je suis devenu folle. Me suis jetée sur le téléphone, on m'a dirigé vers trois interlocuteurs different. Le dernier un technicien me disant qu'il fallait que j'annule sur mon compte l'option mais j'ai peur qu'on me facture un an. Sur tout qu'il m'a dit qu'il envoyait un mail de confirmation de la reception d'annulation de ce service. En plus je me demande combien cette demi heure passée au téléphone va me couter?
Fouzi je fais encore appel à ton aide. Pourrais tu faire annuler ce service une bonne fois pour toute, qui cette fois je suis sure de ne pas l'avoir cocher puisque c'est au téléphone et que j'ai meme précisé que je n'en voulais pas. et si mes appels peuvent m'être remboursés.Je suis à bout. Je t'envoie en message privé mes coordonnées.
Je te remercie d'avance.
baionako, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 11:52 Sujet du message:
1811615615
PS : pareil que sandrinette : c'est mon déménagement qui a vu apparaitre ce service alors que toute la procédure de démenagement a été faite PAR téléphone !!!
Enfin, le courrier de confirmation de l'ouverture de la ligne ne mentionne même pas l'option !!!
Patrice35200, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 20:46 Sujet du message:
1421312557
Bonsoir à tous,
Vous êtes sûr de ne pas avoir coché la case par téléphone ?
Désolé... Ca pourrait être drôle mais ca ne l'est vraiement pas.
Je ne sais pas si c'est une volonté de Free, en tous les cas cela fait une très mauvaise publicité.
Bonne soirée et bon courage Sandrinette et baionako.
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