matthieuL, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 13:05 Sujet du message:
1803415572
je poste des mp au admin et je n'ai pas de réponses est ce normal que les messages soit toujours dans boite d'envoi mais pas dans messages envoyés?
Quelqu'un peut m'aider SVP.
Merci
neo2006pf, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 20:15 Sujet du message:
1823315694
Bonsoir à tous.
Moi aussi je me suis fait avoir par le coup de la case cochée par défaut. Et comme j'ai oui dire qu'un modo d'ici était spécialisé dans la résiliation du service plus, je sollicite de sa haute bienveillance de bien vouloir me libérer de ce service dont je ne veux pas. Je me tiens prêt dès maintenant à allonger mon numéro de ligne par MP à mon futur sauveur.
Bonjour à tous.
Tout comme neo2006pf je cherche a me faire remboursé et a résilier se service.
Si jamais ont peut me donné un coup de main j'en serais très reconnaissent !!!
matthieuL, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 8:51 Sujet du message: UP
UP1803415572
bon ben message a fouzi et a larenzo toujours pas de réponse, quelqu'un en a recu depuis?
qu'est ce qu'il se passe, la grippe A est passé par là ? j'espere que non
Merci
Fouzi, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 9:32 Sujet du message:
282613
Je vais m'en occuper. Je vous prie de nous excuser pour l'attente. Le temps perdu sera normalement inclus dans le remboursement. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 5:09 Sujet du message:
282613
J'ai perdu tous mes demandes en attente, avec la mise en place FreeZone. Je vous prierai de me transmettre vos demandes par MP (Numéro de téléphone Freebox et Nom et prénom du titulaire de la ligne).
Merci à tous _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Il semble que mon souci soit résolu. En effet quand je vais dans la rubrique du service plus, il est écrit "oui je m'inscris" en bas. Si j'étais toujours inscrit, il serait écrit plutôt un truc du genre "je souhaite résilier ...", n'est-ce pas ?
didos, Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 19:36 Sujet du message:
1504713265
Bonjour,
Mes parents (des personnes âgées) se sont abonnés à Free en février.
Ils m'ont interpelé sur le montant de leur facture qui dépasse tous les mois 40 euros.
La je me suis aperçu qu'ils étaient abonnés au "service plus Free" alors qu'ils n'ont rien demandé.
Comment faire
1) pour résilier immédiatement cette option
2) pour être remboursé de tout ou partie des sommes versées
Bon ben c'est a mon tour d'être embêter avec ce "service" car cela fais plus d'un an que je le paye pour rien et je ne crois pas avoir souscrit ce service de mon plein gré...
Mea culpa, bien sûr j'ai ma part de responsabilité j’aurai dû me rendre compte plus tôt que ma facture n’était jamais celle escompté (depuis juillet 2008 !) mais je suis un peu naïf et leur faisait confiance en pensant que le surplus était peut-être dû à des communications hors forfait (portable, numéro spéciaux…), mais cette fois je me suis un peu plus penché dessus, et là …
Il se peut néanmoins, au début, que j'ai eu affaire a eux mais il est sûr que si cela avait été clair pour moi - à savoir 10€ par mois, par période incompressible d'un an, avec reconduction tacite automatique !- je ne l'aurais jamais souscrit ce super service !!! (Dont je ne me sert jamais).
Enfin bon je les ai appelé ce matin pour rectifier ce désagrément et enlever le « service plus » et la personne m’a dit que c’était au minimum au bout d’un an - impeccable je me suis dit – bon ben je désire l’arrêter de suite…
Ha oui mais non, qu’elle me dit, il faut le dire 2 mois avant la date anniversaire qui est en juin.
Donc je devrais payer jusqu’en juin 2010 !!!
Ceci dit, elle me précise que je peux quand même résilier ce service moyennant 60€ de frais de clôture…
Est-ce que ce si gentil Fouzi peut me venir en aide pour stopper ce service et éventuellement me faire rembourser des sommes versés pour un service non-utilisé ?
Cordialement.
GG, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 7:01 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Sans mettre d'huile sur le feu, il est clair que la démarche de Free dans ce cas est parfaitement malhonnête. Moi-même j'avais failli me laisser avoir car tout est vraiment disposé pour que l'on ne voit pas cette option , qui n'en est pas une, puisque obligatoire tant qu'on ne dit pas le contraire. Et sur les trois autres gens que j'ai abonné chez Free il a fallu faire gaffe. C'est inacceptable.
Free n'a toujours pas décocher d'office la case ?
Facile de faire de la pub à 29,99 et de facturer 40€, ce qui touche surtout les néophytes , les personnes âgées et les gens qui font confiance.
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