Aftalanu, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 10:03 Sujet du message:
1964116883
Bonjour à tous,
Bon je fais court car je ne serai pas original sur ce sujet: je suis abonné au service plus après avoir fait un changement d'abonnement pour déménagement...par téléphone...j'avais donc peu de chances de pouvoir décocher la fameuse case.
Dommage parce que Free tient la route au niveau technique...En revanche, les relations client et les techniques de vente douteuses sont définitivement à revoir (j'ai lu pas mal de posts haineux dans différents forums )
@ Fouzi: Ta proposition d'aide est-elle toujours d'actualité? Puis-je t'envoyer en MP les infos me concernant?
aiolia88, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 8:07 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
L'option est bien noté en "gras" avec le prix lors de l'abonnement (je viens d'abonner un ami) et un descriptif... LA dernière étape avant la validation du dossier rappelle tous : Abonnement + Option avec tarification.
Les procédures données par mail sont les procédures légales (14j de délais de rétractation sur lettre recommandée)
Kathar, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 15:30 Sujet du message: Re: remboursement bien reçu
Re: remboursement bien reçu1623614267
Kathar a écrit:
Bonjour,
Juste un petit message pour confirmer que j'ai bien reçu remboursement des sommes prélevées en trop.
Encore Merci Fouzi de t'occuper de ça.
Il n'empèche que le comportement de Free sur ce sujet est intolérable, et que je pense qu'une association de consommateurs devrait porter plainte pour vente forcée, voire escroquerie.
Il n'est pas normal de devoir passer par un forum indépendant de Free (et faire perdre du temps à un bénévole ; j'imagine que Fouzi n'est pas rémunéré par Free pour le temps qu'il passe ) pour régler ce problème.
Presque un an plus tard, nouveau rebondissement...
Free m'a prélevé 60€ sur mon compte, sans me prévenir. Après diverses démarches (incluant l'envoi d'un formulaire en recommandé accusé de réception), ils finissent par nous dire que ces 60€ proviennent des frais de résiliation du service plus, il y a un an.
Service plus que, comme tout le monde, je n'avais jamais demandé, que j'avais résilié via leur interface avant de passer par ici pour me faire rembourser des sommes indûment prélevées.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour me faire rembourser ces 60€ ? visiblement contacter la Hotline Free ne sert à rien, ils font la sourde oreille et prétendent ne rien pouvoir faire...
Ces histoires commencent à me gonfler...
PS : je trouve ça assez navrant de voir qu'un an plus tard, l'arnaque Service Plus est toujours d'actualité. N'y a-t-il pas eu de plainte portée contre Free ?
alexot59, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 16:02 Sujet du message:
1827615724
Citation:
Free m'a prélevé 60€ sur mon compte, sans me prévenir.
Moi aussi j'ai eu le coup, après avoir fais un courrier (avec une copie de mon relever de compte) au près du service réclamation, j'ai eu une réponse comme quoi au vue du dossier il ne me devais rien ... est que je devais le faire parvenir une copie de mon relever de compte pour contester ...!!! ???
Du coup j'ai fais appelle a Fouzi et j'attends
Aftalanu, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 10:52 Sujet du message:
1964116883
Hmmm
Des nouvelles de Fouzi??
En vacances? Enlevé par des puissances étrangères ayant souscrit au service plus? Déporté vers un goulag du Pas-de-Calais pour avoir aidé quelques freenautes à s'en débarrasser?
La résistance retient son souffle dans l'attente de son chef opérationnel...
Hyldegarde, Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 16:06 Sujet du message:
2043117581
@ Fouzi: Ta proposition d'aide est-elle toujours d'actualité? Puis-je t'envoyer en MP les infos me concernant?
j'ai aussi envoyer un mail a fouzi et je relance le sujet
Kib, Posté le: Mar 27 Oct 2009, 16:49 Sujet du message:
2066917788
Je m'ajoute à la liste des arnaqués du Service Plus et quelle surprise de voir que l'histoire ne date pas d'aujourd'hui !!
Et pour préciser, je n'ai jamais rien coché. Ça s'est fait dans le cadre d'un déménagement (par téléphone)...
Le plus drôle c'est qu'on me facture le mois d'aout, je n'ai eu Internet qu'en septembre !!
J'en suis à mon deuxième mail de contestation, j'ai résilié sur le site cette option de m++++ (qu'on vienne me dire que 10€ par mois c'est rentable), je vais tout faire pour récupérer mes sous (je rêve peut être...)
JaiPasToutCompris, Posté le: Mar 27 Oct 2009, 22:59 Sujet du message:
2067917797
Bonsoir,
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais je pense que Fouzi ne repondra plus, car il a sans doute du mettre fin à ses activités sous la pression de Free.
Allez trouver un service de défense des consommateurs qui vous aidera à vous en sortir, ils sont joignables par téléphone, c'est leur travail. Il y a trop de gens qui se font avoir.
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