killyou, Posté le: Sam 05 Déc 2009, 14:16 Sujet du message: UFC va attaquer Free sur le service plus d'apres les echos
UFC va attaquer Free sur le service plus d'apres les echos3213128486
sly_kp, Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 20:26 Sujet du message:
1782415425
Bonjour
Nous avons fait appel aux services de Fouzi UF pour résilier l'option Free HA.
La procédure a été lancée au mois d'août avec un délai annoncé de 6 semaines avant traitement et remboursement.
Nous sommes en décembre et nous continuons toujours d'être prélevés des 9.99€.
pigois, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 23:31 Sujet du message:
1764215312
sly_kp a écrit:
Bonjour
Nous avons fait appel aux services de Fouzi UF pour résilier l'option Free HA.
La procédure a été lancée au mois d'août avec un délai annoncé de 6 semaines avant traitement et remboursement.
Nous sommes en décembre et nous continuons toujours d'être prélevés des 9.99€.
Il a Free, il a tout compris...
Je suis dans le même cas que vous, Fouzy UF avait prétendu un problème de mail pour ne pas avoir traité mon dossier en avril, puis m'a envoyé le même message au mois d'aout.
Conclusion : C'est bien une arnaque et force est de constater que les administrateurs de ce forum sont de mèche...
tal95, Posté le: Dim 20 Déc 2009, 19:43 Sujet du message:
1449612802
Bonjour à tous,
je suis également un heureux élu, je me suis également fait avoir avec cette arnaque. certains peuvent appeler ça comme ils veulent, d'autre disent que c'est au client de faire attention. cependant Free a l'obligation de proposer une offre claire, car en voyant l'ampleur que ce sujet a prit, on voit bien qu'il y a un problème.
je remercie fouzi pour le travail réalisé, et le temps passé sur ce problème.
pigois, Posté le: Mar 29 Déc 2009, 15:28 Sujet du message: arnaque Free
arnaque Free1764215312
précisions complémentaires :
malgrés les mail de fouzi m'affirmant le dédomagement, je continue à être prélevé
Donc, je ne le remercie certainement pas, puisque malgrès ses belles paroles et les allures de preux chevalier qu'il se donne sur le forum, l'arnaque continue.
JLG, Posté le: Lun 01 Fév 2010, 21:17 Sujet du message: SERVICE PLUS
SERVICE PLUS3940035177
SERVICE PLUS
malin le coup de la case pré-cochée, je me suis fait avoir !
la technique est souvent utilisée dans les sites de vente pour fourguer des assurances, mais on s'en aperçoit dans le montant récapitulatif et on revient en arrière.
Mais avec "service plus", les 9.99 € ne sont pas dans le récapitulatif qui reste à 29.99 €, malin et mal honnête .
l' UFC que choisir porte plainte contre Free, audience le 9 mars 2010.
Ercant, Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 21:37 Sujet du message:
4775443023
Bonjour,
serait il possible que le gentil admin qui "gère" les problèmes de service plus me renseigne?
J'ai souscrit mon abonnement Free en Juillet 2008 et je n'ai pas mémoire d'avoir vu la case à cocher pour service plus.
Là j'ai un impayé Free (j'ai obtenu quelques jours supplémentaires pour régler mon pb de connexion), et j'ai constaté que depuis le début je paie le service plus que je n'utilise pas (forcément...).
Du coup, comment puis je me le faire rembourser? Je suis tomber sur un PDF pour faire une demande de remboursement, mais j'ai le sentiment que ce forum sera peut être plus rapide.
Merci de me contacter rapidement si vous pouvez m'aider. ^_^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum