Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Service Plus - 9.99€ mini 12 mois (Problèmes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
killyou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1
 
1 points

killyou, Posté le: Sam 05 Déc 2009, 14:16    Sujet du message: UFC va attaquer Free sur le service plus d'apres les echos UFC va attaquer Free sur le service plus d'apres les echos 32131 28486 Répondre en citant

La news est paru hier.
https://www.lesechos.fr/info/hightec/300394601-l-ufc-que-choisir-va-porter-plainte-contre-Free.htm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly_kp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 1
 
0 points

sly_kp, Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 20:26    Sujet du message: 17824 15425 Répondre en citant

Bonjour

Nous avons fait appel aux services de Fouzi UF pour résilier l'option Free HA.
La procédure a été lancée au mois d'août avec un délai annoncé de 6 semaines avant traitement et remboursement.
Nous sommes en décembre et nous continuons toujours d'être prélevés des 9.99€.


Il a Free, il a tout compris...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pigois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 2
 
1 points

pigois, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 23:31    Sujet du message: 17642 15312 Répondre en citant

sly_kp a écrit:
Bonjour

Nous avons fait appel aux services de Fouzi UF pour résilier l'option Free HA.
La procédure a été lancée au mois d'août avec un délai annoncé de 6 semaines avant traitement et remboursement.
Nous sommes en décembre et nous continuons toujours d'être prélevés des 9.99€.


Il a Free, il a tout compris...


Je suis dans le même cas que vous, Fouzy UF avait prétendu un problème de mail pour ne pas avoir traité mon dossier en avril, puis m'a envoyé le même message au mois d'aout.
Conclusion : C'est bien une arnaque et force est de constater que les administrateurs de ce forum sont de mèche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tal95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 20
 
16 points

tal95, Posté le: Dim 20 Déc 2009, 19:43    Sujet du message: 14496 12802 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis également un heureux élu, je me suis également fait avoir avec cette arnaque. certains peuvent appeler ça comme ils veulent, d'autre disent que c'est au client de faire attention. cependant Free a l'obligation de proposer une offre claire, car en voyant l'ampleur que ce sujet a prit, on voit bien qu'il y a un problème.

je remercie fouzi pour le travail réalisé, et le temps passé sur ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tal95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 20
 
16 points

tal95, Posté le: Mar 29 Déc 2009, 15:00    Sujet du message: 14496 12802 Répondre en citant

UP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pigois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 2
 
1 points

pigois, Posté le: Mar 29 Déc 2009, 15:28    Sujet du message: arnaque Free arnaque Free 17642 15312 Répondre en citant

précisions complémentaires :
malgrés les mail de fouzi m'affirmant le dédomagement, je continue à être prélevé
Donc, je ne le remercie certainement pas, puisque malgrès ses belles paroles et les allures de preux chevalier qu'il se donne sur le forum, l'arnaque continue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 1
 
1 points

JLG, Posté le: Lun 01 Fév 2010, 21:17    Sujet du message: SERVICE PLUS SERVICE PLUS 39400 35177 Répondre en citant

SERVICE PLUS

malin le coup de la case pré-cochée, je me suis fait avoir !
la technique est souvent utilisée dans les sites de vente pour fourguer des assurances, mais on s'en aperçoit dans le montant récapitulatif et on revient en arrière.
Mais avec "service plus", les 9.99 € ne sont pas dans le récapitulatif qui reste à 29.99 €, malin et mal honnête .
l' UFC que choisir porte plainte contre Free, audience le 9 mars 2010.

à suivre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tal95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 20
 
16 points

tal95, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 14:54    Sujet du message: 14496 12802 Répondre en citant

Alors qui a des nouvelles sur cette arnaque?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ercant
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 1
 
1 points

Ercant, Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 21:37    Sujet du message: 47754 43023 Répondre en citant

Bonjour,

serait il possible que le gentil admin qui "gère" les problèmes de service plus me renseigne?

J'ai souscrit mon abonnement Free en Juillet 2008 et je n'ai pas mémoire d'avoir vu la case à cocher pour service plus.
Là j'ai un impayé Free (j'ai obtenu quelques jours supplémentaires pour régler mon pb de connexion), et j'ai constaté que depuis le début je paie le service plus que je n'utilise pas (forcément...).

Du coup, comment puis je me le faire rembourser? Je suis tomber sur un PDF pour faire une demande de remboursement, mais j'ai le sentiment que ce forum sera peut être plus rapide.
Merci de me contacter rapidement si vous pouvez m'aider. ^_^

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gégé87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 4
 
108 points

Gégé87, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:19    Sujet du message: 49926 45038 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait la démarche à suivre pour me désabonner de "Free HA"?

La case était sans doute cochée mais je n'ai pas fait attention.

Et au résumé de ma commande le prix mensuel affiché était bien de 29,99€ et rien n'indiquait les 9,90€ de sur facturation.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 27 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox