Thierry87 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 10:06 Sujet du message:
109864101677
Merci pour l'info jul2003. Si effectivement on t'a répondu que l'achat du Devialet pouvait se faire après alors ça me laisse un espoir. Je vais glisser cette info dans mon recommandé que je vais envoyer aujourd'hui. Je croise les doigts 🤞.
Busyspider, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 11:09 Sujet du message:
1313311589
Bonjour ,
jul2003 a écrit:
Je vais tenter aussi le coup du recommandé sachant qu’au moment de ma migration révolution vers Delta Pop j’avais demandé à l’assistance si le choix de ne pas prendre le Devialet était réversible et que si je le souhaite, je pourrai l’acheter ensuite et on m’a répondu oui.
jul2003, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 13:23 Sujet du message:
160640147734
Bonjour,
Je confirme aussi. J'ai acheté un Devialet d'occasion d'une personne ayant résilité chez Free. Message de l'assistance technique:
Impossible de détacher le Player Pop comme Player principal pour attacher le Devialet. Seule possibilité , résilier , prendre un Delta s , contacter l'assistance pour passer sur un abonnement Delta et y associé le Devialet. Frais de résiliation à prévoir + Frais de mise en service + dans mon cas re frais d'envoi pour le Multi TV + dans mon cas re frais d'envoi pour avoir 3 répéteurs Wifi Pop ( ce qui je ne sais même pas si ça sera possible ) , ça fait beaucoup
Assistance commerciale:
Ils ne savent pas quand mais vu le nombre de demande dans ce sens qu'ils reçoivent la possibilité devrait arriver .... un jour de pouvoir associer un Devialet et Player principal d'une Delta Pop.
Edit : l'argument de l'assistance technique est de me dire que je n'ai pas une offre Delta mais une offre Delta Pop or cette offre n'existe pas dans la brochure tarifaire. J'ai bien une offre Delta sur laquelle j'ai fait le choix de prendre un Player Pop plutôt que l'achat d'un Devialet. Donc de mon avis tout ça devrait être compatible.
Busyspider, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 15:11 Sujet du message:
1313311589
jul2003 a écrit:
Edit : l'argument de l'assistance technique est de me dire que je n'ai pas une offre Delta mais une offre Delta Pop or cette offre n'existe pas dans la brochure tarifaire. J'ai bien une offre Delta sur laquelle j'ai fait le choix de prendre un Player Pop plutôt que l'achat d'un Devialet. Donc de mon avis tout ça devrait être compatible.
Sur la fiche tarifaire il y a bien le distinguo entre l'offre Freebox Delta et l'offre Delta S:
Page 4 : Offre Freebox Delta
L'offre Delta oui on a le choix de prendre le Player Pop ou sinon d'acheter le Player Devialet Dans les 2 cas c'est bien l'offre Delta
jul2003, Posté le: Jeu 16 Déc 2021, 8:46 Sujet du message:
160640147734
Bonjour
A priori aujourd’hui il est posssible d’effectuer la migration Delta Pop vers Delta Devialet et le Pop passe en Multi TV.
Par contre info supplémentaire migration impossible sur l’offre Delta Apple TV 4K ( je viens de me casser les dents alors que même chose en boutique , au téléphone et via facetofree je m’étais renseigné avant de souscrire et on m’avait dit oui ). Ajout supplémentaire pas de Multi TV sur l’offre Delta Apple TV 4K.
Tout cela je ne l’ai pas trouvé dans les conditions générales d’abonnement ou la fiche d’information tarifaire.
Extrait de la conversation WhatsApp avec l’assistance :
Citation:
À l'heure actuelle, votre offre Delta Apple TV 4K ne permet pas le rattachement d'un Player Devialet.
Seul les Freenautes en Delta Pop ou Delta S ou éligible à une migration vers ces offres peuvent demander un rattachement d'un Player Devialet acquis d'occasion.
l'heure actuelle, l'option Multi-TV n'est pas disponible sur l'offre Delta Apple TV 4K. Il n'est pas possible de commander une deuxième Apple TV 4K chez Free.
Vous pouvez toujours utiliser "OQEE TV by Free" sur une deuxième Apple TV 4K ou HD acquis en dehors de Free ou sur un boîtier IPTV type Xiaomi Mi Box S sous Android TV.
Par contre info supplémentaire migration impossible sur l’offre Delta Apple TV 4K ( je viens de me casser les dents alors que même chose en boutique , au téléphone et via facetofree je m’étais renseigné avant de souscrire et on m’avait dit oui ).
OK vous n'étiez pas au courant que la migration Delta Pop vers Devialet était possible (2/8/2021), quelques jours après la commercialisation (20/7/2021) de l'Apple TV 4K chez Free, également disponible en Multi TV la même date. Mais vous saviez qu'il y avait la migration Delta S vers Delta Devialet, alors pourquoi ne pas avoir choisi l'offre Delta Devialet (par rattachement Devialet d'occasion sur Delta S) et Multi TV Apple TV 4K?
Vous etiez en Delta Pop et souhaitiez migrer en Devialet en décembre 2020, ce qui n'était pas encore possible. Vous avez finalement souscrit une Delta Apple TV 4K comme nouveau client (49€ mise en service + 49€ résiliation Delta Pop).
jul2003 a écrit:
Ajout supplémentaire pas de Multi TV sur l’offre Delta Apple TV 4K.
Oui pas de Multi TV avec un Player proposé par Free (Pop ou Apple TV 4K), lesquels utilisent de toute façon l'app OQEE pour vous proposer les services TV Freebox. Mais bien possible avec l'application OQEE sur votre propre matériel (Smart TV Samsung à partir de 2018/Tizen 4+, Smart TV/box Android TV, Apple TV non acheté chez Free, et smartphone/tablette), jusqu'à 5 flux simultanés. Il suffit de rentrer votre identifiant fbx et mot de passe de l'espace abonné Freebox, sur l'app OQEE. Donc selon votre situation, le Multi TV OQEE ne vous coûtera rien de plus, sinon à partir d'un achat de 30/40€ (firestick, chrome cast, box Android).
Désolé je n'avais pas vu , je partageais mon expérience avec l'assistance commerciale + technique Free
Patatos@dit_Jojo a écrit:
jul2003 a écrit:
Par contre info supplémentaire migration impossible sur l’offre Delta Apple TV 4K ( je viens de me casser les dents alors que même chose en boutique , au téléphone et via facetofree je m’étais renseigné avant de souscrire et on m’avait dit oui ).
OK vous n'étiez pas au courant que la migration Delta Pop vers Devialet était possible (2/8/2021), quelques jours après la commercialisation (20/7/2021) de l'Apple TV 4K chez Free, également disponible en Multi TV la même date. Mais vous saviez qu'il y avait la migration Delta S vers Delta Devialet, alors pourquoi ne pas avoir choisi l'offre Delta Devialet (par rattachement Devialet d'occasion sur Delta S) et Multi TV Apple TV 4K?
L'offre Delta S n'existe plus , et je préférai avec une Apple TV 4K plutôt que le Player Pop ( pour Airplay notamment ).
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vous etiez en Delta Pop et souhaitiez migrer en Devialet en décembre 2020, ce qui n'était pas encore possible. Vous avez finalement souscrit une Delta Apple TV 4K comme nouveau client (49€ mise en service + 49€ résiliation Delta Pop).
Orange me proposait la Fibre avant Free et j'avais des problèmes avec mon lien ADSL donc la résiliation Delta Pop a été prise en charge par Orange et en effet j'en ai pour 49€ de mise en service pour revenir chez Free une fois que la Fibre était dispo chez eux.
Patatos@dit_Jojo a écrit:
jul2003 a écrit:
Ajout supplémentaire pas de Multi TV sur l’offre Delta Apple TV 4K.
Oui pas de Multi TV avec un Player proposé par Free (Pop ou Apple TV 4K), lesquels utilisent de toute façon l'app OQEE pour vous proposer les services TV Freebox. Mais bien possible avec l'application OQEE sur votre propre matériel (Smart TV Samsung à partir de 2018/Tizen 4+, Smart TV/box Android TV, Apple TV non acheté chez Free, et smartphone/tablette), jusqu'à 5 flux simultanés. Il suffit de rentrer votre identifiant fbx et mot de passe de l'espace abonné Freebox, sur l'app OQEE. Donc selon votre situation, le Multi TV OQEE ne vous coûtera rien de plus, sinon à partir d'un achat de 30/40€ (firestick, chrome cast, box Android).
Je crois que le Multi TV est possible avec une offre Delta Pop , mais avant la souscription Free j'avais bien fait part aux diverses assistances que le Multi TV était un besoin pour moi et on m'avait confirmé qu'en prenant une offre Delta Apple TV 4K c'était possible.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 18 Déc 2021, 0:11 Sujet du message:
8461078764
jul2003 a écrit:
L'offre Delta S n'existe plus , et je préférai avec une Apple TV 4K plutôt que le Player Pop ( pour Airplay notamment ).
Bien sûr que l'offre Delta S existe toujours https://www.free.fr/Freebox/Freebox-Delta-s/
C'était cette offre qu'il fallait prendre, pour rattacher votre Devialet d'occasion. Puis prendre l'Apple TV 4K en Multi TV.
jul2003 a écrit:
Je crois que le Multi TV est possible avec une offre Delta Pop , mais avant la souscription Free j'avais bien fait part aux diverses assistances que le Multi TV était un besoin pour moi et on m'avait confirmé qu'en prenant une offre Delta Apple TV 4K c'était possible.
Je parlais de votre offre actuelle (Delta Apple TV 4K), et non la précédente (Delta Pop). La Delta Apple TV 4K ne propose pas encore de Multi TV avec un Player Freebox supplémentaire. Mais uniquement avec l'application OQEE sur votre propre matériel (Smart TV Samsung, Smart TV/box Android TV, Apple TV, smartphone/tablette).
Donc oui vous avez bien le Multi TV, et le choix de l'équipement tout de même à partir d'achat de 30/40€.
jul2003, Posté le: Lun 24 Jan 2022, 18:45 Sujet du message:
160640147734
Bonjour,
Avec toutes les évolutions de ces dernières semaines , sur le Player Devialet possible en Multi TV etc , est-ce que quelqu'un aurait l'info pour un rattachement Devialet a une offre Delta Apple TV 4K.
Busyspider, Posté le: Lun 24 Jan 2022, 20:40 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir,
Non pas possible pour le moment.. j'avais noté l'info sur mon tuto des offres passerelles.. (cela ne l'était pas possible) là, suite à la mise à jour je n'ai pas rajouté cette précision.
Du coup, oui Mise à Jour (de fait refonte quasi complète) de mon tuto sur les offres Passerelles avec les nouveautés de la location du Player Devialet.. et les nouveaux tarifs de l'Apple TV.
Le tout en images, tableaux, et avec les prix des options de Player et Multi-TV car options un peu différentes si nouveaux clients, ou multi-TV pour les abonnés actuels.
jeanmarie54, Posté le: Sam 09 Juil 2022, 10:04 Sujet du message:
4585541224
Salut,
je constate que je ne suis pas le seul a me plaindre du Player Pop moi c'est surtout les bugs je suis obligé de le redemarrer 3 fois par semaine.
l'assitance technique ne trouve rien mais bon. en fait je me demande si c'est le Player d'une maniere generale qui est buggé. si c'est le mien qui a un defaut ou si c'est le reseau qui a des erreurs qui pourraient provoquer les plantages
et le service technique est incapable de me le dire.
donc je ne sais pas quoi faire ?
resilier pour aller ailleurs, je pense que ca sera pareil mais en plus cher donc ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum