Orient (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2020, 11:49 Sujet du message: (Delta) Migration: frais à 0 à partir de 5 ans d'ancienneté
(Delta) Migration: frais à 0 à partir de 5 ans d'ancienneté224031202603
Bonjour,
Cela fera 5 ans en mars que je suis abonné Free avec la Révolution. je souhaite migrer vers la Delta avec le Player Pop mais je ne comprends pas les frais imposés de 49€ + 20€ pour l'expédition. j'ai cru lire ici ou là qu'à partir de la 5ème année il n'y a pas de frais.
Bien sûr, je peux résilier et revenir la semaine suivante, je n'aurais pas de frais et je bénéficierai d'une promo pendant un an !
Est-ce négociable ? et avez vous un contact à me donner,
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 25 Nov 2020, 12:29 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Comme vous le dites, vous aurez 5ans d’ancienneté en mars. Donc vous n’avez pas encore l’ancienneté nécessaire pour l’exonération des frais de migration.
Résilier (49€ frais de résiliation) et revenir (49€ frais mise en service) la semaine suivante vous coûtera 98€. Le tarif nouvel abonné vous fait une économie de 10€/mois, donc ça compenserait au bout de 10 mois...
Rien ne sert de se précipiter, le délai de livraison est long avec la rupture de stock de la Delta. Ensuite le service TV a quelques bugs sur le Player Pop, d’après des retours.
Après vous pouvez tenter le service résiliation au 3244, même si j’ai des doutes. Sans réclamer de front...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum