Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Migration: frais à 0 à partir de 5 ans d'ancienneté
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Orient
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2020
Messages: 1
 
1 points

Orient
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2020, 11:49    Sujet du message: (Delta) Migration: frais à 0 à partir de 5 ans d'ancienneté (Delta) Migration: frais à 0 à partir de 5 ans d'ancienneté 224031 202603
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fera 5 ans en mars que je suis abonné Free avec la Révolution. je souhaite migrer vers la Delta avec le Player Pop mais je ne comprends pas les frais imposés de 49€ + 20€ pour l'expédition. j'ai cru lire ici ou là qu'à partir de la 5ème année il n'y a pas de frais.

Bien sûr, je peux résilier et revenir la semaine suivante, je n'aurais pas de frais et je bénéficierai d'une promo pendant un an !

Est-ce négociable ? et avez vous un contact à me donner,

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 25 Nov 2020, 12:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le dites, vous aurez 5ans d’ancienneté en mars. Donc vous n’avez pas encore l’ancienneté nécessaire pour l’exonération des frais de migration.

Résilier (49€ frais de résiliation) et revenir (49€ frais mise en service) la semaine suivante vous coûtera 98€. Le tarif nouvel abonné vous fait une économie de 10€/mois, donc ça compenserait au bout de 10 mois...

Rien ne sert de se précipiter, le délai de livraison est long avec la rupture de stock de la Delta. Ensuite le service TV a quelques bugs sur le Player Pop, d’après des retours.

Après vous pouvez tenter le service résiliation au 3244, même si j’ai des doutes. Sans réclamer de front...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox