Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Déménagement bloqué en étape 1 depuis 2 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
jacky06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2018
Messages: 2
 
2 points

jacky06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2020, 13:39    Sujet du message: (Fibre) Déménagement bloqué en étape 1 depuis 2 semaines (Fibre) Déménagement bloqué en étape 1 depuis 2 semaines 165720 152343
Répondre en citant

Bonjour,

Déménagement depuis Nice vers Strasbourg en gardant ma Freebox revolution. Depuis un logement fibré vers un autre logement déjà fibré puisque PTO déjà existant, mais je sais pas par qui ! Demande faite par Internet le 12 novembre via portail Free en donnant la référence PTO ( FI xxxx-yyyy/3).

Bien reçu mail de confirmation avec nouveaux id et mot de passe, mais quand je vais sur mon espace abonné je suis toujours, aujourd'hui 25 novembre, bloqué en étape 1 !!!

Impossible en appelant le 3244 d'en savoir plus, sauf qu'on m'a répondu que contractuellement ils ont un délai de un mois !

Question 1 : est ce normal d'attendre aussi longtemps ?
Question 2 : comment savoir qui a posé le PTO ?
Question 3 : abonné depuis prés de 20 ans, est ce que si j'étais un nouvel abonné j'attendrais autant ?

Comment déposer réclamation auprés de Free

Merci d'avance pour vos avis éclairés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mer 25 Nov 2020, 15:23    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonjour,

Si le PTO commence par FI c'est orange qui l'a posé.

Les délais sont variables que vous soyez ancien abonné ou nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 25 Nov 2020, 18:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Généralement c’est 14 jours pour un déménagement en xDSL. Ça doit être proche pour la Fibre vu que c’est Free qui fixe le RDV tech (étape 2 et 3).

Essayez d’avoir des infos auprès du service Free Fibre infrastructure au 1033.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacky06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2018
Messages: 2
 
2 points

jacky06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 15:28    Sujet du message: 165720 152343
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos avis et conseils. Je suis très déçu par ce délai d'autant que je reste bloqué à l'étape 1, autrement dit juste à l'accusé de réception !

J'ai rappelé le 3244 vu que j'ai jusqu'à ce soir pour annuler mon déménagement, mais mon interlocuteur n'a aucune visibilité sur la suite des étapes, il m'a alors passé un autre service j'ai eu une responsable qualité qui m'a expliqué qu'elle n'avait aucune vue sur le planning pour une intervention ( obligatoire !) d'un technicien.

La seule info que j'ai eu c'est que c'est bien ORANGE qui a installé la Fibre, comme l'avait dit foley ! J'ai appelé le 1033 , Merci Patatos , et là même réponse, aucune prévision possible.

Tous les assistants téléphonique sont trés aimables mais malheureusement incapables d'en dire plus, sinon que le délai est entre 20 jours 1 mois, contrairement à une autre info 3244 qui disait 6 à 15 jours la semaine dernière.

J'avoue que je suis trés tenté d'annuler mon déménagement et résilier pour aller voir ailleurs.

A +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox