solarya67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 22:13 Sujet du message: (Fibre) Date de disponibilité des offres de Free
(Fibre) Date de disponibilité des offres de Free157489144865
Bonjour,
En me basant sur les infos d'éligibilité de K-Net, annonçant une ouverture au 3 décembre 2020, je souhaiterais savoir quand la Fibre Free sera disponible à Kertzfeld.
Code Postal : 67230
Le SRO est à Kertzfeld, le NRO est à Benfeld, et le NRO permet déjà l'accès à Free, vu que le village voisin au miens (Westhouse) permet déjà d'avoir accès à la Fibre Free.
abpfr, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 11:40 Sujet du message:
5029445381
Pour l'adresse à tester, bien prendre celle d'installation de la Freebox. L'adresse postale ou de facturation est parfois différente ce qui peut entraîner une réponse différente.
abpfr, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 9:56 Sujet du message:
5029445381
solarya67 a écrit:
Sinon sur la carte déploiement de la Fibre Free, mon adresse est à l'étude. J'espère que Free sera vite présent.
Effectivement, ce n'était pas encore le cas lors de mon premier message. C'est peut-être le mise à jour du 3 novembre qui a fait apparaitre la couverture de Kerztfeld. Par contre, ce n'est toujours pas indiqué sur la carte de l'ARCEP (mise à jour en ... septembre).
Orange prend un peu d'avance en annonçant certaines adresses déjà éligibles alors que je n'en trouve pas avant le 30/11 chez K-net
solarya67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2020, 10:25 Sujet du message:
157489144865
Exact, j'ai test plusieurs adresses,certaines sont éligibles Fibre optique Orange, d'autres ne le sont pas. Il semblerait que les adresses éligibles au 30 novembre le sont et celles éligibles quelque jours plus tard ne le sont pas.
menelas29, Posté le: Mer 25 Nov 2020, 2:33 Sujet du message:
144969133405
Bonsoir,
Il y a rarement des Corp Free (personnel de Free) sur ce forum mais par contre il y en a sur les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum