Merloose (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 1:21 Sujet du message: (Fibre) Adresse non éligible chez Free comme chez Orange
(Fibre) Adresse non éligible chez Free comme chez Orange224378202886
Bonjour,
Orange a fibré mon village. Free à suivi. Toutefois, que ce soit chez l'un ou l'autre, je ne suis pas éligible en testant avec mon adresse.
Après avoir passé un peu de temps avec Orange, il me disent que mon adresse est mal répertoriée et que je dois m'inscrire à la Fibre avec une adresse technique différente. Une adresse technique qui est éligible également à la Fibre Free. J'aimerais rester chez Free. Seulement voilà, même après avoir expliqué ça au service client Free. Rien à faire.
Avez vous déjà eu ce problème et il y a t'il une solution. Ou la seul solution est de passer chez Orange et tant pis pour Free ?
Je vous remercie par avance pour vos retours,
++
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum