maza59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2020, 22:24 Sujet du message: (Fibre) Migration: en attente de la Fibre et des box
(Fibre) Migration: en attente de la Fibre et des box9794991118
Bonjour,
je suis en commande de la Fibre depuis le 27/07/2020 et aussi en commande de la Delta pour Internet et la Pop pour le tele. cela fait des mois et des mois que j'appelle en face To face car impossible de joindre Free autrement. le dernier appel date du 5/10 et 09/11 impossible !!
j'attends deseperement ma nouvelle box (car encore la V5..), ma residence s'est equipee de la Fibre depuis 1 an mais covid oblige... j'ai fait ma commande le 27/07/20 et on me l'avait promise rapidement !!! pour vendre Free est bon mais les actes derriere la commande sont inexistants.
Abonnée depuis le début soit plus de 15 ans ... on me dit tout le temps OUI votre demande de migration est en cours ainsi que l'envoi de la box !!! . a ce jour cela fait plus de 3 mois que j'attends sans aucune reponse du service Free, que ca va arriver... Free pourrait au moins me contacter pour me donner des nouvelles !
Ce qui m’énerve c'est que j'ai des amis non adherents Free qui se sont inscrits après moi ( septembre) , suite à la promo Free et ont eu très vite la nouvelle offre Delta et Pop. livraison des box et ils sont déjà passés en Fibre. Moi, ancien client tout le monde s'en fout. Free profite de la situation pour faire passer ses nouveaux clients au detriment des anciens! et on n'a meme pas le droit a la promo !!!
je suis furax. Free profite de la situation car je suis en teletravail et donc ne peux me passer de ligne ADSL. et une vieille box qui doit être reboutee toutes les semaines car elle ne trouve plus le reseau ou le Wifi.
Les services Free sont inaccessibles et de toute façon ne font rien. Dès que vous êtes inscrit client, Free n'a plus aucune pitié de vous ! ni meme promo et gestes commercials !
Free profite de la situation ... 4 mois pour l'instant de commande pour recevoir une nouvelle box, et pas de vue pour le moment... et impossible de sortir de Free car j'ai besoin pour travailler de cette connexion 5j /5.
je ne recommanderai plus Free a mes amis et à qui que cela soit. Des que vous êtes clients vous etes plus rien !!
DEVCATH
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
L'assistance Free annonce que les livraisons de Freebox Delta Pop viennent de reprendre et vont s'accélérer dans les prochaines semaines[/url]
En ce qui concerne vos amis, les nouveaux abonnés sont souvent prioritaires du fait d'absence de connexion Internet. Je peux comprendre votre frustration, mais vous n'êtes pas sans connexion et vous n'êtes malheureusement pas le seul dans ce cas.
Vous devriez avoir des nouvelles d'ici quelques semaines.
frederic76, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 0:17 Sujet du message:
6727861148
La vie est vraiment injuste !
Bon allez respire '' calimero '' (😊). Je comprends l'énervement, l'agacement, la colère voir l'envie de te prendre comme John Rambo et dire '' c'était pas ma guerre mon colonel '' mais dis toi qu'il y a plus grave dans la vie, surtout que :
- tu as déjà une box et abo fonctionnel apparemment
- que tu n'as à priori pas été prélevé plus que ton abo v5 puisque pas expédié...
Donc la migration est en court. Normalement c'est rapide, 1 a 2 semaines maxi en général mais si tu avais lu un peu les news depuis cet été, tu aurais vu qu'il y avait des bug et pb + manque de stock + personnel en moins pour gérer les nouveaux abo et els migrations. Lors de migration il y a le retour de matériel a'cien à examiner, tester, comptabiliser + la gestion du nouveau matériel + les modifications d'abo etc voir le déplacement de tech.
Je ne dis pas qu'il faut être compréhensif ou que Free n'est pas fautif, je dis juste que cela n'est pas Ultra simple et rapide en temps normal mais qu'au vu du nombre de nouveaux abonnés + migrations, je connais pas les chiffres mais ça semble avoir été énorme. Je te dirai qu'il re faut encore être patient et que ça ne devrait plus être long, surtout si l'on regarde la dernière news à ce sujet
Sache que hélas tu n'étais aps le seul et que tu n'es pour l'instant pas le dernier. Harceler Free je pense pas que cela soit bon car ils pourraient te filtrer à terme.
Tu peux autrement que par le face truc, voir sur la mp de Free sur tweeters _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Busyspider, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 0:24 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Ahhh pas de chance pour la migration Freebox de Freebox V5 pour une Freebox compatible Fibre*, car depuis le 19 août il y a une nouvelle procédure qui a été mise en place avec migration gratuite vers Freebox Pop au prix promo de 29.99€ la 1ère année, sans engagement .. Là Free a bien tenu compte de la fidélité ..
A la date de ta demande de migration à la Fibre tu as du avoir l'option de migration gratuite (donc prise en compte de la fidélité là aussi) vers une Mini 4K ou une Freebox Révolution, là il n'y avait aucun délai d'attente ...
C'est vrai qu'il y a de l'attente pour avoir une Freebox Delta -Pop en migration, tous les abonnés Freebox actuels sont concernés
Edit : *Fibre bien entendu
Dernière édition par Busyspider le Jeu 26 Nov 2020, 0:45; édité 1 fois
pibor, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 11:14 Sujet du message:
181203165988
Idem pour mon fils qui attend un déménagement abonnement initié le 1/10/2020. Il est mené en bateau par le 3244 depuis cette date. Dossier soit-disant positionné en prioritaire mais Free (il a encore appelé le 3244 ce matin) n'a AUCUNE date à proposer et prétexte le contexte sanitaire...
Et nous sommes dans une commune très, très dense du Dpt 92 !
Vraiment cela devient du foutage de g... intégral : En télétravail forcé et sans le Net il est contraint de recharger de la data chez son opé mobile tous les 12 jours depuis le 1/10/2020.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum