Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Alarme: ''erreur d'activation'' en accès à distance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kubes
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2020, 11:51    Sujet du message: (Delta) Alarme: ''erreur d'activation'' en accès à distance (Delta) Alarme: ''erreur d'activation'' en accès à distance 62277 56476
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai souvent ce message en essayant d'activer l'alarme à distance (via Smartphone):
Citation:
"L'alarme est en cours de changement d'état, vous ne pouvez pas la modifier."

C'est un peu gênant quand on n'est plus chez soi et qu'on veut activer l'alarme.

Quelqu'un connaitrait la manip pour réinitialiser la possibilité de mise en route à distance ?

Merci d'avance !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 12:06    Sujet du message: Re: (Delta) Alarme: ''erreur d'activation'' en accès à dista Re: (Delta) Alarme: ''erreur d'activation'' en accès à dista 3458 3206 Répondre en citant

Toutes les réponses sont sur https://www.smarthome.Freebox.fr

Vous pouvez aussi les contacter via ce site, ils sont réactifs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2020, 14:16    Sujet du message: 62277 56476
Répondre en citant

Effectivement, réponse rapide, que voici :

Cette anomalie a été fixée. Le fix sera mis en place sur la prochaine mise à jour du Freebox Server, logiquement début de semaine prochaine.

Wait and see.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 14:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a également cette manipulation, mais si c’est pour la refaire à chaque fois, il vaut mieux attendre le fix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 15:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Une nouvelle update pour la Delta, ça va faire plaisir à certains ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2020, 16:46    Sujet du message: 62277 56476
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Il y a également cette manipulation, mais si c’est pour la refaire à chaque fois, il vaut mieux attendre le fix.

Merci à toi, je n'avais pas trouvé dans la FAQ. L'erreur réseau 4 n'est pas affichée dans mon cas, mais le message est le même. Effectivement, je vais probablement attendre le correctif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23687 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 17:55    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

kubes a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Il y a également cette manipulation, mais si c’est pour la refaire à chaque fois, il vaut mieux attendre le fix.

Merci à toi, je n'avais pas trouvé dans la FAQ. L'erreur réseau 4 n'est pas affichée dans mon cas, mais le message est le même. Effectivement, je vais probablement attendre le correctif.

Oui.... chez Free il faut être .... patient... Un peu comme ceux qui vont chez le médecin ... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2020, 21:29    Sujet du message: 62277 56476
Répondre en citant

Sinon, autre solution : redémarrage de la Freebox Server !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox