coucou70 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2020, 14:19 Sujet du message: (Fibre) Quand sera-t-elle disponible à Vésoul ?
(Fibre) Quand sera-t-elle disponible à Vésoul ?9704990295
Bonjour,
Habitant Vesoul, je n'ai pas encore la Fibre, quand sera t il installé ?
coucou70 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2020, 15:16 Sujet du message:
9704990295
Bonjour,
je comprends votre réponse, mais des maisons sont câblées autour de mon immeuble. Actuellement, le mien n'est pas câblé. Je demande que fait Free pour accélérer le déploiement. le 3244 me dis dans qq semaines....
Voici aussi, il y a deux, ca arrive....
On fait tous pour accélérer, je transmets au service concerné, mais rien pas de retour... Très déçu des infos données par Free. Pas de date, on reste dans le vague.
Laurent@Nice, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 12:06 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
vu le petit nombre d'appartements de ta copropriété (7) il me semble que ton raccordement Fibre Optique (FO) sera réalisé directement depuis un boitier de rue comme pour une maison individuelle. Comme tu précises que des maisons (individuelles ?) sont déjà raccordées à la FO à proximité de chez toi, le boitier de rue est bien présent, mais il faut vérifier que c'est bien celui prévu pour les logements de ta résidence.
Ton cas étant assez particulier (immeuble mais < 12 logements), à ta place j'irais poster ta demande sur le forum de l'ADUF : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46)
ou je tenterais un appel au 1033 pour expliquer ton cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum