casa51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2020, 20:06 Sujet du message: Planète+: son décalé depuis samedi
Planète+: son décalé depuis samedi111669103251
Bonjour
J'ai la Freebox Delta, et le lecteur Pop, depuis samedi, le son sur la chaine Planète+ est complètement décalé de presque 1mn.
J'ai testé avec My Canal, sur ma Xbox, et pas de soucis. A votre avis, je doit appelé Free, attendre encore pour voir ci le problème disparait ?
Je tiens à précisé que : j'ai essayé de redémarré, j'ai lui ai fait une réinitialisation, mais toujours pareil.
Merci, d'avoir lut ce post, et prenez soin de vous
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 23:29 Sujet du message:
8461078764
C’est un des dysfonctionnements qui peut apparaître sur le Player Pop.
Je pensais que la récente mise à jour l’avait réglé, vu qu’il n’y avait plus de sujets récents...
De mémoire, la solution palliative était au niveau du réglage son, du menu de la TV.
Sinon en utilisant un câble optique entre le Player et la TV, puis réglage paramètres son TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum