Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra: migration toujours en attente...

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
kree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

kree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 10:39    Sujet du message: Zimbra: migration toujours en attente... Zimbra: migration toujours en attente... 223663 202300
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai demandé, il y a quelques mois (ça fait tellement longtemps que je ne saurai dire quand) la migration de mon courriel Free vers le webmail Zimbra Free afin de profiter d'une plus grande capacité de stockage (de 256 mo à 10 Go me semble-t-il).

J'ai lu ici et là que les migrations se faisaient par lots et qu'il fallait être patient... mais quand ça dépasse l'année d'attente, je trouve quand même que cela demande vraiment beaucoup trop de patience.

Certains sont ils dans le même cas que moi ? et surtout, y a t il moyen de faire accélérer la migration ?

Je précise qu'il s'agit d'un compte à usage professionnel et que je transfère très souvent mes messages pour éviter la saturation rapide de cette boite mail... mais quand même... 10 Go me simplifieraient bien les choses...

Par avance Merci pour vos infos... s'il y en a... et une belle journée à tous Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 10:55    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Certains ont attendu nettement plus longtemps Crying or Very sad Dernier en date : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1964624#1964624

(plus de 2 ans d'attente...)

HELLO 57
Hobbit de L'Univers

1 points

HELLO 57, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 15:04    Sujet du message: Re: Zimbra: migration toujours en attente... Re: Zimbra: migration toujours en attente... 224238 202772 Répondre en citant

Bonjour

Je suis aussi toujours en attente de migration vers Zimbra cela fait presque 2ans, ma demande était faite le 21 avril 2019, et chaque fois que je contact Free, on me dit toujours et toujours la même chose......... Il faut attendre. Si vous avez une astuce pour accélérer la procédure je suis preneur

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: