angelique65 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2020, 21:40 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Disparition de l'éligibilité (carte Orange)
[Résolu] (Fibre) Disparition de l'éligibilité (carte Orange)156104143575
Bonjour,
Cela serait pour un renseignement, j'ai un technicien Free qui doit venir installer la Fibre le 17 décembre, alors que sur la carte orange mon quartier avait la Fibre, depuis la fin de la semaine dernière ce n'est plus le cas, il est marqué "Nous rencontrons des difficultés de raccordement Fibre à votre adresse, les équipes techniques sont mobilisées pour apporter une solution."
Je voudrait savoir s'il faut que j'annule le rendez-vous.
Merci. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Aucune raison d'annuler le rendez vous , c'est le problème d'Orange .
Pensez bien à rendre accessible le local Fibre si vous êtes dans immeuble (qui se trouve en général à la cave ou parking sous terrain , demandez la clef au gardien) et les placards technique dans les partie commune si c'est fermer à clef.
surtout bien prévoir le passage de la Fibre chez toip évoir emplacement du PTO et ++ laisser la ligne ADSL en service qui permet au cas ou la Fibre fonctionne pas d avoir la connexion jusqu au fonctionnement de celle ci.
angelique65 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2020, 13:05 Sujet du message:
156104143575
Merci POUR VOS réponses, ma ligne téléphone est en aérien, la Fibre va suivre je pense le meme chemin, j'ai déjà prévu ou mettre le PTO, au salon, pres de la box. Merci, je verrais si tout ce passe bien, car j'ai déjà lu que des personnes on des problèmes avec les installations en aérien, certain technicien de veulent pas le faire car il n'on pas de nacelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum