Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Disparition de l'éligibilité (carte Orange)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
angelique65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 61
 
62 points

angelique65
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2020, 21:40    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Disparition de l'éligibilité (carte Orange) [Résolu] (Fibre) Disparition de l'éligibilité (carte Orange) 156104 143575
Répondre en citant

Bonjour,

Cela serait pour un renseignement, j'ai un technicien Free qui doit venir installer la Fibre le 17 décembre, alors que sur la carte orange mon quartier avait la Fibre, depuis la fin de la semaine dernière ce n'est plus le cas, il est marqué "Nous rencontrons des difficultés de raccordement Fibre à votre adresse, les équipes techniques sont mobilisées pour apporter une solution."

Je voudrait savoir s'il faut que j'annule le rendez-vous.

Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allumage
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2019
Messages: 6
 
207 points

Allumage, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 22:15    Sujet du message: Re: installation Fibre Re: installation Fibre 206503 188015 Répondre en citant

Aucune raison d'annuler le rendez vous , c'est le problème d'Orange .

Pensez bien à rendre accessible le local Fibre si vous êtes dans immeuble (qui se trouve en général à la cave ou parking sous terrain , demandez la clef au gardien) et les placards technique dans les partie commune si c'est fermer à clef.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 22:29    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonsoir,

surtout bien prévoir le passage de la Fibre chez toip évoir emplacement du PTO et ++ laisser la ligne ADSL en service qui permet au cas ou la Fibre fonctionne pas d avoir la connexion jusqu au fonctionnement de celle ci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 61
 
62 points

angelique65
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2020, 13:05    Sujet du message: 156104 143575
Répondre en citant

Merci POUR VOS réponses, ma ligne téléphone est en aérien, la Fibre va suivre je pense le meme chemin, j'ai déjà prévu ou mettre le PTO, au salon, pres de la box. Merci, je verrais si tout ce passe bien, car j'ai déjà lu que des personnes on des problèmes avec les installations en aérien, certain technicien de veulent pas le faire car il n'on pas de nacelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 61
 
62 points

angelique65
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2020, 19:45    Sujet du message: 156104 143575
Répondre en citant

Bonsoir,

Deux techniciens sont venus installés la Fibre en aérien, tous c'est bien passé, ça marche très bien, Merci. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox