Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Où est passé le technicien pour dépanner ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Yanpolus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2020
Messages: 4
 
4 points

Yanpolus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2020, 22:46    Sujet du message: (Fibre) Où est passé le technicien pour dépanner ? (Fibre) Où est passé le technicien pour dépanner ? 224199 202743
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un sait si il existe le technicien Free ? Depuis le 01/09 j’ai un ticket incident en cours , j’appelle toute les semaines le 3244 .. qui soit disant relance le service technique qui sont censé me contacter .

Suite à une réglette dédie Fibre manquante sur un poteau l’intervention Fibre a été annulé , le pire c’est que la semaine dernière ils ont raccordé le voisin sur ce même poteau en utilisant la réglette cuivre !! Quelqu’ un à une idée de comment les contacter de manière efficace ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 10:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Où en est ce de ta demande, ton problème..?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

C’est effectivement anormal qu’un abonné fut raccordé, alors qu’il est sur le même poteau et Point de Mutualisation (PM). Lors d’un problème lié à l’infrastructure, Free doit aviser l’opérateur en charge. Lequel à jusqu’à 10 jours ouvrés pour régler.

Vous pouvez essayer avec le service Free Fibre infrastructure au 1033. Parfois il ne peut pas agir, lorsqu’un ticket incident est en cours. Il faut appeler entre 9/10h et 17h, sinon vous basculerez au 3244...

Vous pouvez également ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf, il y a des corps Free. Nombreux emails (Gmail, Hotmail, Yahoo etc) ne permettent pas de s’inscrire , sauf la poste, Free, msn et les domaines personnalisés. Il faudra indiquer l’identifiant fbx en profil.

Partagez ici le lien de votre sujet aduf, et là-bas le lien de ce sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanpolus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2020
Messages: 4
 
4 points

Yanpolus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 13:35    Sujet du message: 224199 202743
Répondre en citant

Cela n’a pas bougé , dernier appel hier , ils prennent note mais n’ont pas accès au planning !

Leur réponse est d’attendre qu’on me rappel .. parce qu’ils relancent le service concerné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanpolus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2020
Messages: 4
 
4 points

Yanpolus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 13:35    Sujet du message: 224199 202743
Répondre en citant

J’essaie le 1033 dès que possible !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanpolus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2020
Messages: 4
 
4 points

Yanpolus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 14:11    Sujet du message: 224199 202743
Répondre en citant

Appel au 1033 fait !

Bon il vois bien les multiples relance au 3244 et me dis parfait c’est bien eux qu’il faut appeler... Après un petit explicatif du dossier il concède quand même à relancer le service 1ère intervention ( a priori il ne gère que la première demande ) .. normalement leur service devrait me rappeler dans les jours qui viennent.

A suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox