Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Comment activer la carte en 2.4 Ghz ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Sarivi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Sarivi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2020, 20:31    Sujet du message: (Delta) Comment activer la carte en 2.4 Ghz ? (Delta) Comment activer la carte en 2.4 Ghz ? 224274 202799
Répondre en citant

Bonjour,

Je lis que tout le monde vois 3 cartes Wifi sur sa Delta , 2 en 5 Ghz et 1 en 2,4 GHz. J'aimerais bien trouver et activer celle en 2,4 GHz pour commander certains modules domotique.

J'ai lu qu'il fallait créer un Wifi invité ce que j'ai fait mais je n'ai pas du tout faire comme il faut car cela n'a rien changé
Je m'excuse du dérangement je vois bien que vous êtes tous experts et que du coup ma question est stupide Je tente si toutefois quelqu'un a du temps à perdre avec une néophyte Laughing

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7-34
Hobbit de L'Univers

108 points

mu7-34, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 21:03    Sujet du message: 223931 202521 Répondre en citant

Bonjour,

j'utilise ma Delta avec Amazon Alexa pour piloter prises et ampoules ; pas besoin de Wifi invité ; les 3 cartes s'activent toutes seules, mais le 2.4 Ghz est indispensable pour les objets connectés ; il faut utiliser l'application de tes objets sur un smartphone, on te demandera le code Wifi, puis relayer vers Alexa ou Google Home ; tout se fait depuis le téléphone.

abpfr
Geek de L'Univers

3332 points

abpfr, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 10:53    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Pour vérifier que les 3 Wifi sont bien actifs, voir dans Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Wifi

Dans l'onglet "Configuration réseau" tu as parmi les réglages le "Choix de la configuration" si il faut un paramétrage particulier pour les objets connectés.

Sarivi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Sarivi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2020, 12:46    Sujet du message: Merci pour vos réponses Merci pour vos réponses 224274 202799
Répondre en citant

Merci ! J’ai fait tester ma Delta à distance par Free et il manque bien une carte. Free va procéder à un échange standard.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: