Sarivi (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2020, 20:31 Sujet du message: (Delta) Comment activer la carte en 2.4 Ghz ?
(Delta) Comment activer la carte en 2.4 Ghz ?224274202799
Bonjour,
Je lis que tout le monde vois 3 cartes Wifi sur sa Delta , 2 en 5 Ghz et 1 en 2,4 GHz. J'aimerais bien trouver et activer celle en 2,4 GHz pour commander certains modules domotique.
J'ai lu qu'il fallait créer un Wifi invité ce que j'ai fait mais je n'ai pas du tout faire comme il faut car cela n'a rien changé
Je m'excuse du dérangement je vois bien que vous êtes tous experts et que du coup ma question est stupide Je tente si toutefois quelqu'un a du temps à perdre avec une néophyte *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mu7-34, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 21:03 Sujet du message:
223931202521
Bonjour,
j'utilise ma Delta avec Amazon Alexa pour piloter prises et ampoules ; pas besoin de Wifi invité ; les 3 cartes s'activent toutes seules, mais le 2.4 Ghz est indispensable pour les objets connectés ; il faut utiliser l'application de tes objets sur un smartphone, on te demandera le code Wifi, puis relayer vers Alexa ou Google Home ; tout se fait depuis le téléphone.
abpfr, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 10:53 Sujet du message:
5029445381
Pour vérifier que les 3 Wifi sont bien actifs, voir dans Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Wifi
Dans l'onglet "Configuration réseau" tu as parmi les réglages le "Choix de la configuration" si il faut un paramétrage particulier pour les objets connectés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum