Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Migration en ayant déjà un compte Amazon Prime
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 733
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 13:15    Sujet du message: (Delta) Migration en ayant déjà un compte Amazon Prime (Delta) Migration en ayant déjà un compte Amazon Prime 75874 70563
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai recherché sur le forum mais pas retrouvé. Je suis en migration vers la Delta, mais comment ça va se passer pour niveau du compte Amazon Prime ?

J'ai un compte en abonnement à l'année. J'ai regardé pour demander la résiliation mais je suis loin d'arriver à la fin, vu que je suis en abonnement à l'année (encore 8 mois avant date d'échéance et donc résiliation).

Peut-on faire un rattachement de ce compte existant sur Free ?

Ou faudra t-il que je créé un autre compte ?

Merci.

Et désolé si ça a déjà été demandé. Rolling Eyes
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1809
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 13:46    Sujet du message: Re: (Delta) Migration en ayant déjà un compte Amazon Prime Re: (Delta) Migration en ayant déjà un compte Amazon Prime 123150 113624 Répondre en citant

Bonjour...
Citation:
Je dispose déjà d'un compte Amazon Prime
Vous pouvez l'utiliser directement sur votre Freebox Delta afin d'accéder aux contenus Prime Video et Prime Music. En revanche, vous serez toujours facturé par Amazon.
Pour bénéficier de l'offre Amazon Prime inclus dans votre abonnement Freebox Delta, vous devez annuler votre abonnement Amazon Prime actuel et activer l'offre depuis votre Espace Abonné Free, en créant un nouveau compte Amazon Prime, ou attendre la fin de votre abonnement Amazon Prime actuel.

DIXIT Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 78
 
111 points

fullard59, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 13:47    Sujet du message: 58325 52755 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
https://www.universfreebox.com/article/52669/tuto-Freebox-Delta-comment-acceder-au-service-Amazon-Prime-vidéo-sur-le-Player-Free-Devialet

tout est indiqué ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 733
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 13:51    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Merci, il me semblait bien qu'il y avait un article UF. Ce sujet peux être supprimé s'il fait doublon Wink

Merci.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4909
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 16:00    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne pourrez relier le compte Amazon, qu’une fois résilié de l’option Prime.

Cette option peut être résiliée avant l’échéance, si vous n’avez pas encore profité d’au moins 40€ davantage livraisons. Amazon vous remboursera la difference dans ce cas uniquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4038
 
15129 points

chrispas, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 16:20    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vous ne pourrez relier le compte Amazon, qu’une fois résilié de l’option Prime.

Cette option peut être résiliée avant l’échéance, si vous n’avez pas encore profité d’au moins 40€ davantage livraisons. Amazon vous remboursera la difference dans ce cas uniquement.

Bonjour Patatos@dit_Jojo,

ce ne serait pas 49€ ?

@ Slim_Proof
voir le lien:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=81333&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 733
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 16:30    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vous ne pourrez relier le compte Amazon, qu’une fois résilié de l’option Prime.

Cette option peut être résiliée avant l’échéance, si vous n’avez pas encore profité d’au moins 40€ davantage livraisons.
Amazon vous remboursera la difference dans ce cas uniquement.

Bonjour,

J'ai cherché sur mon compte, mais je ne trouve pas d'info dans ce sens. J'ai demandé de résilier et ça me dit jusqu'à quelle date mon compte est actif. Pas plus.

Je ne peux pas dire de résilier immédiatement. Ou alors c'est bien caché (ce qui est possible...)
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4909
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 16:36    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Bonjour Patatos@dit_Jojo, ce ne serait pas 49€ ?

Vous avez raison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4038
 
15129 points

chrispas, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 20:30    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
J'ai cherché sur mon compte, mais je ne trouve pas d'info dans ce sens.
J'ai demandé de résilier et ça me dit jusqu'à quelle date mon compte est actif. Pas plus.
Je ne peux pas dire de résilier immédiatement.
Ou alors c'est bien caché (ce qui est possible...)

Pour te désabonner j'en parle dans le lien que j'ai mis au-dessus, avec un lien direct sur la page de désabonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox