Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 13:15 Sujet du message: (Delta) Migration en ayant déjà un compte Amazon Prime
(Delta) Migration en ayant déjà un compte Amazon Prime7587470563
Bonjour,
J'ai recherché sur le forum mais pas retrouvé. Je suis en migration vers la Delta, mais comment ça va se passer pour niveau du compte Amazon Prime ?
J'ai un compte en abonnement à l'année. J'ai regardé pour demander la résiliation mais je suis loin d'arriver à la fin, vu que je suis en abonnement à l'année (encore 8 mois avant date d'échéance et donc résiliation).
Peut-on faire un rattachement de ce compte existant sur Free ?
Ou faudra t-il que je créé un autre compte ?
Merci.
Et désolé si ça a déjà été demandé. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Belphégor, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 13:46 Sujet du message: Re: (Delta) Migration en ayant déjà un compte Amazon Prime
Re: (Delta) Migration en ayant déjà un compte Amazon Prime123150113624
Bonjour...
Citation:
Je dispose déjà d'un compte Amazon Prime
Vous pouvez l'utiliser directement sur votre Freebox Delta afin d'accéder aux contenus Prime Video et Prime Music. En revanche, vous serez toujours facturé par Amazon.
Pour bénéficier de l'offre Amazon Prime inclus dans votre abonnement Freebox Delta, vous devez annuler votre abonnement Amazon Prime actuel et activer l'offre depuis votre Espace Abonné Free, en créant un nouveau compte Amazon Prime, ou attendre la fin de votre abonnement Amazon Prime actuel.
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 13:51 Sujet du message:
7587470563
Merci, il me semblait bien qu'il y avait un article UF. Ce sujet peux être supprimé s'il fait doublon
Merci. _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Vous ne pourrez relier le compte Amazon, qu’une fois résilié de l’option Prime.
Cette option peut être résiliée avant l’échéance, si vous n’avez pas encore profité d’au moins 40€ davantage livraisons. Amazon vous remboursera la difference dans ce cas uniquement.
Cette option peut être résiliée avant l’échéance, si vous n’avez pas encore profité d’au moins 40€ davantage livraisons. Amazon vous remboursera la difference dans ce cas uniquement.
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 16:30 Sujet du message:
7587470563
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Cette option peut être résiliée avant l’échéance, si vous n’avez pas encore profité d’au moins 40€ davantage livraisons.
Amazon vous remboursera la difference dans ce cas uniquement.
Bonjour,
J'ai cherché sur mon compte, mais je ne trouve pas d'info dans ce sens. J'ai demandé de résilier et ça me dit jusqu'à quelle date mon compte est actif. Pas plus.
Je ne peux pas dire de résilier immédiatement. Ou alors c'est bien caché (ce qui est possible...) _________________ Belle journée,
J'ai cherché sur mon compte, mais je ne trouve pas d'info dans ce sens.
J'ai demandé de résilier et ça me dit jusqu'à quelle date mon compte est actif. Pas plus.
Je ne peux pas dire de résilier immédiatement.
Ou alors c'est bien caché (ce qui est possible...)
Pour te désabonner j'en parle dans le lien que j'ai mis au-dessus, avec un lien direct sur la page de désabonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum