Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2020, 16:07 Sujet du message: Forum Cinéma: pour celles et ceux que cela intéresse !
Forum Cinéma: pour celles et ceux que cela intéresse !123150113624
Bonjour à toutes et à tous,
Avec accord de la modération de UF, je me permet de présenter ici mon forum dédié au Cinéma, séries, documentaires etc.. Forum que j'ai créé il y a peu, pour parler, débattre, entre "passionné(e)s", "amateurs", "amatrices" et en toute quiétude sur cet art qui, depuis quelque temps connait un coup dur.
Au départ, je ne me suis pas inscrit sur UF pour faire cette "présentation", mais le fait de jouer dans le topic "Quel est ce film" avec quelques personnes ayant l'air d'aimer le Cinéma, m'a quelque peu mis l'idée en tête.
Également, si je post ici c'est, je dois bien l'avouer, pour la simple et bonne raison, que mon forum peine à démarrer. Je me suis investi pour le créer mais, malheureusement, le système de référencement me fait défaut. Mais ce n'est pas le "succès" qui m'intéresse, plutôt de partager, argumenter, débattre avec d'autres personnes que... Moi !
C'est pour cela que j'en "profite", pour ceux que cela pourrait éventuellement plaire, pour faire appel à la communautés des Freenautes, que je connais bien car je fus, il y a quelques années, modérateur sur le site de l'association de défense des Freenautes, feue, Freeks...
Vous pouvez aller voir librement dans "petites explications de création" et "le pourquoi du forum", si vous voulez vous faire une idée... Et si ça vous tente, il suffit de s'inscrire... Tout simplement...
Merci de m'avoir lu, et encore Merci à la modération pour sa permission. En particulier Curtis Newton.
Bon, je l'ai fait tout seul en n'y connaissant pas grand chose, par la biais d'un organisme qui mâche plus ou moins les choses... Soyez indulgents SVP...
Peut-être à bientôt là bas...
Dernière édition par Belphégor le Sam 05 Déc 2020, 13:13; édité 3 fois
UserFBX, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 17:11 Sujet du message:
7360168428
Oh Yes, un nouveau site warez.
Ah bah non, dommage. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Ericglob, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 20:21 Sujet du message:
206861188294
Dommage d'être obligé de s'enregistrer pour pouvoir jeter un oeil. _________________ Box SFR 8 + SFR box 8 TV Samsung Q65Q80T + Devialet à vendre + Ampli Yamaha 4K + Enceintes 7.1.2 Focal + Shield + Apple 4K.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum