Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+: abonné satellite voulant y accéder par Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Gibbs13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2020
Messages: 1
 
1 points

Gibbs13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2020, 14:04    Sujet du message: Canal+: abonné satellite voulant y accéder par Free Canal+: abonné satellite voulant y accéder par Free 224265 202793
Répondre en citant

Bonjour

je suis déjà abonné canal+ par le sat puis je accéder à mon compte canal via le Freebox Player.

Merci.

Cdlt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:29    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

Il y a sur l'écran d'accueil de votre Player (Devialet, Révolution, Mini 4K... ?) un univers Canal+ pour accéder aux chaînes de votre abonnement, après avoir déclaré le changement de matériel, ou éventuellement d'opérateur, auprès de Canal+. Si il s'agit du Player Pop, l'authentification doit se faire automatiquement en allant sur l'application My Canal.

Vous pouvez déclarer le changement de fournisseur / ou box / ou juste Player dans votre espace client Canal+

A noter que le Player Pop ne permet pas l'accès à certaines chaînes "adultes" (choix de Google), même si inclues dans l'abonnement sat au départ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 17:52    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut

Et oui fini les films "cochons " sur La Pop Rolling Eyes Mais idem chez Apple Crying or Very sad

J'ai l'ATV4K et écran noir quand arrive le plombier ......... Shocked C'est complètement nul mais dois faire "plaisir" à certains qui ont pris cette décision

Attention aussi que sur La Pop tu n'aura pas toutes les chaines C+ dans l'univers OQEE. Pour avoir toutes les chaines c'est l'univers MyCanal Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox