Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Chaine Action: un abonnement est nécessaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
targa2020
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2020
Messages: 2
 
3 points

targa2020
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2020, 20:30    Sujet du message: (Delta) Chaine Action: un abonnement est nécessaire (Delta) Chaine Action: un abonnement est nécessaire 223327 202010
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un abonnement Freebox Delta avec Player Pop . Bon, jusqu'au 30 novembre, j'avais la châine ACTION ( 121) avec TVbyCanal ,mais là , la chaîne nécessite un abonnement .

Est ce normal ??

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4955
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 20:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Probablement un problème ponctuel... Essayez de redémarrer votre Player Freebox.

Si ça persiste informez le service technique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
450 points

kubes, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 21:16    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Testé à l'instant sur Freebox Delta + Pop : Abonnement requis !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11486
 
11903 points

menelas29, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 21:17    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Testé sur Freebox Revolution : tout fonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
175 points

montella1959, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 0:39    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonsoir,

La chaine "Action" ne fait pas partie de "canal Panorama". Par contre, elle fait partie du pack "promo", c'est possible que votre pack promo vient de finir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 597
 
4008 points

latulipe, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 16:57    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Je confirme, Action ne fait pas partie de l'offre TVbyCanal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targa2020
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2020
Messages: 2
 
3 points

targa2020
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 10:46    Sujet du message: 223327 202010
Répondre en citant

Bon, après vérification, la chaîne ACTION (121)d'après le fichier PDF de chez Free a deux points à côté de son nom ce qui correspond à " inclus dans "TVbyCanal " , comme la chaine histoire par exemple que j'ai toujours entre autre.

Il s 'agit peut être d'une erreur d'impression mais j'ai un ami ,qui a Freebox revolution, a toujours cette chaîne !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11486
 
11903 points

menelas29, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 17:52    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

La chaîne Action ne fait pas partie de TVbyCanal mais du pack ciné+  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EAGLE 59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2020
Messages: 1
 
1 points

EAGLE 59, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 19:01    Sujet du message: Chaine Action Chaine Action 224325 202842 Répondre en citant

Bonjour

Depuis 2 jours,je ne peux pas voir la chaine action écran noir sur Player Pop et correcte sur le Mini 4K. J'ai déjà redémarré le Player Pop sans résultats. Je possède un abonnement.
redémarré le serveur Delta. même chose.
Qui a ce problème et comment le résoudre.
Merci pour vos commentaires avant d'appeler l'assistance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox