targa2020 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2020, 20:30 Sujet du message: (Delta) Chaine Action: un abonnement est nécessaire
(Delta) Chaine Action: un abonnement est nécessaire223327202010
Bonjour,
j'ai un abonnement Freebox Delta avec Player Pop . Bon, jusqu'au 30 novembre, j'avais la châine ACTION ( 121) avec TVbyCanal ,mais là , la chaîne nécessite un abonnement .
Est ce normal ??
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
montella1959, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 0:39 Sujet du message:
169137155348
Bonsoir,
La chaine "Action" ne fait pas partie de "canal Panorama". Par contre, elle fait partie du pack "promo", c'est possible que votre pack promo vient de finir...
targa2020 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 10:46 Sujet du message:
223327202010
Bon, après vérification, la chaîne ACTION (121)d'après le fichier PDF de chez Free a deux points à côté de son nom ce qui correspond à " inclus dans "TVbyCanal " , comme la chaine histoire par exemple que j'ai toujours entre autre.
Il s 'agit peut être d'une erreur d'impression mais j'ai un ami ,qui a Freebox revolution, a toujours cette chaîne !!
Depuis 2 jours,je ne peux pas voir la chaine action écran noir sur Player Pop et correcte sur le Mini 4K. J'ai déjà redémarré le Player Pop sans résultats. Je possède un abonnement.
redémarré le serveur Delta. même chose.
Qui a ce problème et comment le résoudre.
Merci pour vos commentaires avant d'appeler l'assistance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum