Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de télé, même en changeant de Player
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
labasritas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 31
 
33 points

labasritas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2020, 13:11    Sujet du message: Plus de télé, même en changeant de Player Plus de télé, même en changeant de Player 66947 60839
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que ma distance jusqu’à à mon DSLAM étant 5km impact la qualité de la réception de télé sur Freebox. Mais il y a quelque temps je pouvais quand même recevoir toutes les chaînes genre Eurosport, National Geographic etc... Mais d’un coup plus aucune chaîne, Zéro chaîne avec le message débit insuffisant ou enregistrement encours. J’ai appelé Free il m’ont changé le Player. Maintenant je capte on va dire 5, 6 chaîne mais c’est tout.

Avant de résilier mon abonnement télé avec Free j’ai une question. Depuis Internet j’ai aucun souci pour regarder des vidéo sur Youtube ou des sites de streaming Netflix Amazon Prime etc même en HD !!

Je peux même regarder des vidéo de National Geographic et en HD. Du coup je me demande y a il un moyen de regarder les chaînes de Free depuis navigateur au lieu de freeplay ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54187
 
55518 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 14:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as quelles box ?

Poste les données de la ligne:

Delta/Mini 4K/One/Pop/V6: http://mafreebox.freebox.fr -> Icône " État de la Freebox "/ onglet Stats xDSL

V5/Crystal: http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt

Tu es en Wifi, CPL, câble pour la liaison entre les box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labasritas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 31
 
33 points

labasritas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2020, 16:56    Sujet du message: 66947 60839
Répondre en citant

Bonjour

Freebox révolution
ADSL2+
Débit brut ⬇️2.508 Mb/s. ⬆️919 kb/s
Atténuation ⬇️ 61.5dB ⬆️32.8 dB
Marge de bruit ⬇️ 5.6dB ⬆️6.9dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labasritas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 31
 
33 points

labasritas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2020, 16:57    Sujet du message: 66947 60839
Répondre en citant

J ai débranché les CPL et j’ai mis Freebox sur Free Player en câble Ethernet direct  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54187
 
55518 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 17:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

2.5 Mbits, c'est la limite pour avoir la TV. Les flux varient un peu en plus ou en moins.

Tu avais combien avant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labasritas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 31
 
33 points

labasritas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2020, 17:31    Sujet du message: 66947 60839
Répondre en citant

J’ai toujours eu 2.5 Mbits. Du coup, je me demande si la ligne physique. Ne se fatigue pas de plus en plus ou
Au niveau DSLAM quelle que chose n’est pas passé. Le technician Free ne voyait pas de problème particulier, mais bon il y a 3, 4 mois j’avais toutes Les chaîne de Free.

Ce qui me fait penser que quelque chose est forcément arrivé sur ma ligne. Mais d’un autre côté comment expliquer que Je peux faire du streaming sans souci.

C’est quand même que le même débit. Non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54187
 
55518 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as comme erreurs ?

Tu es bien en bas débit pour toutes les chaines ?

Pour le streaming, si ça s'adapte à la ligne, ça marche et tu peux ne pas t'en apercevoir que la ligne marche en fait moins bien .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 17:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Avec un faible débit on peut tenter de modifier le mode Ping et passer en Fastpath ou en Patate pour gagner quelques ko et avoir la TV

Le changement de mode ping se fait depuis l'espace abonné et le changement se fait au cours de la nuit suivante (vers 2/3 heures du matin)

https://free.fr/assistance/53.html
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54187
 
55518 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 17:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sur une ligne si longue, je n'ai pas proposé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 17:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

çà ne coute rien d'essayer Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labasritas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 31
 
33 points

labasritas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2020, 17:50    Sujet du message: 66947 60839
Répondre en citant

Le message d’erreur qui s’affiche sur les chaînes. C’est "Débit insuffisant ou enregistrement encours"

Merci pour vos réponses...

« Le changement de mode ping se fait depuis l'espace abonné et le changement se fait au cours de la nuit suivante (vers 2/3 heures du matin)

Je vais regarder ça. Je connais pas. Être option mais j’imagine qu’il y a Tuto pour ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54187
 
55518 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 18:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J’avais vu pour le message d'erreur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6760 points

Bysoft, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 18:14    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

labasritas a écrit:
Merci pour vos réponses

« Le changement de mode ping se fait depuis l'espace abonné et le changement se fait au cours de la nuit suivante (vers 2/3 heures du matin)


Je vais regarder ça. Je connais pas. Être option mais j’imagine qu’il y a Tuto pour ça

Pas besoin de tuto pour cela une fois sur ton espace abonné tu vas sur "Ma Freebox" puis dans la partie "Fonctionnalitées avancées" tu vas dans "réglage du ping" et la tu coche réglage Fastpath PDT_Aliboronz_04
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labasritas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 31
 
33 points

labasritas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2020, 18:17    Sujet du message: 66947 60839
Répondre en citant

Merci Bysoft.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6760 points

Bysoft, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 18:21    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Pas de quoi et ne perd pas de vue que le changement ne sera effectif que dans la nuit donc tu verras éventuellement les effets que le lendemain Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox