@@caribou44@@ (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2020, 14:45 Sujet du message: (Delta S) Même délais de livraison que pour la Delta Pop ?
(Delta S) Même délais de livraison que pour la Delta Pop ?224291202815
Bonjour,
Je vois que tout le monde parle de l'offre Delta + Pop, mais personne ne parle de l'offre Delta S, quelqu'un saurait-il si le délai de livraison est similaire (a.k.a 3 mois +) ou si l'offre Delta sans Player Pop est livrée plus vite ?
dam71, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 8:21 Sujet du message: Re: (Delta S) Même délais de livraison que pour la Delta / P
Re: (Delta S) Même délais de livraison que pour la Delta / P4483440276
@@caribou44@@ a écrit:
Je vois que tout le monde parle de l'offre Delta + Pop, mais personne ne parle de l'offre Delta S, quelqu'un saurait-il si le délai de livraison est similaire (a.k.a 3 mois +) ou si l'offre Delta sans Player Pop est livrée plus vite ?
attention la Delta S faut absolument pas regarder la TV sinon je vois aucun interet tous ça pour economiser tres peu d'euro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum