tafeelewis (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2008, 16:04 Sujet du message: Problèmes de Freeze et erreurs VoD
Problèmes de Freeze et erreurs VoD94848478
Bonjour tout le monde!
Après mise à jour du nouveau firmware, cela fait quelques semaines que j'ai
des gros problèmes de freeze, de navigation avec la télécommande et des
erreurs code 66 sur les chaines VoD
Sur le menu Free dans l'option VoD tout est grisé alors que je suis abonné à Free Home Vidéo et a Frissons
Quelqu'un à les même symptômes? et surtout comment y remédier?
tafeelewis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 11:18 Sujet du message: hard reboot
hard reboot94848478
Bonjour!
Oui j'ai fait un hard reboot comme indiqué dans l'exemple mais rien
Chez moi Frissons en mode classique bugg et fonctionne bien quand je suis dans le menu Free/options VoD, la pas de freeze mais la quantité des films est beaucoup moindre que dans le mode classique. Un petit truc curieux hier, en lançant un film sur Frissons en mode classique j'ai appuyer longuement sur la touche avance et le curseur indicateur de fonction (retour/lecture/pause/avance rapide) s'est affiché et le film a continué bizarre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum