Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player et mise à jour aux forceps !!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Glaudioman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Glaudioman
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 21:32    Sujet du message: (FBX Pop) Player et mise à jour aux forceps !! (FBX Pop) Player et mise à jour aux forceps !! 224328 202845
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passé à la Freebox Pop cet été, et autant je suis très satisfait de la partie reseau / Internet, autant le nouveau Player est une vrai cata.

J'ai installé VLC, et la dernière mise a jour me genere des plantages systematiques en lecture, decalages de sons... j'ai donc désactivé la mise à jour, mais la box persiste à la réinstaller à tout prix.

J'ai beau deconnecter le compte Google, parametrer la mise a jour en manuel dans Play Store, desactiver le Play Store, le système persiste à me mettre à jour cette application contre mon gré, et réinstalle systématiquement les applis que je desinstalle (ligne uber eats).

Il y a t'il moyen de paramétrer cette p*****n de box pour qu'elle arrete de tour vouloir gerer elle-même ? Ou modifier des parametres de la box pour bloquer l'accès aux mises à jour ?

Ou mieux, recuperer le Player revolution avec la box Internet Pop ? Wink en tout cas, je suis vacciné contre Android.....

Merci d'avance pour vos reponses!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 21:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux la déconnecter du réseau, voir l'éteindre !

Je sais suis plus là !

Falconfr
Hobbit de L'Univers

52 points

Falconfr, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 23:32    Sujet du message: 89211 83030 Répondre en citant

Salut,

je n'ai pas cette box,

Mais essaye de voir si en allant dans les paramètres , puis dans les applications, ensuite sélectionner VLC, et là, la désactiver?

Sur Android, je préfère utiliser l'application MX Player que VLC.

Prenez soin de vous.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: