Glaudioman (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 21:32 Sujet du message: (FBX Pop) Player et mise à jour aux forceps !!
(FBX Pop) Player et mise à jour aux forceps !!224328202845
Bonjour,
Je suis passé à la Freebox Pop cet été, et autant je suis très satisfait de la partie reseau / Internet, autant le nouveau Player est une vrai cata.
J'ai installé VLC, et la dernière mise a jour me genere des plantages systematiques en lecture, decalages de sons... j'ai donc désactivé la mise à jour, mais la box persiste à la réinstaller à tout prix.
J'ai beau deconnecter le compte Google, parametrer la mise a jour en manuel dans Play Store, desactiver le Play Store, le système persiste à me mettre à jour cette application contre mon gré, et réinstalle systématiquement les applis que je desinstalle (ligne uber eats).
Il y a t'il moyen de paramétrer cette p*****n de box pour qu'elle arrete de tour vouloir gerer elle-même ? Ou modifier des parametres de la box pour bloquer l'accès aux mises à jour ?
Ou mieux, recuperer le Player revolution avec la box Internet Pop ? en tout cas, je suis vacciné contre Android.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum