Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Réclamation du module xDSL déjà restitué
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
chomizewé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2019
Messages: 25
 
45 points

chomizewé
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2020, 20:40    Sujet du message: (Delta) Réclamation du module xDSL déjà restitué (Delta) Réclamation du module xDSL déjà restitué 182515 167137
Répondre en citant

Bonsoir

Après passage à la Fibre depuis 8 mois je viens de recevoir un mail pour me réclamer l'ancien module xDSL remplacé par le module Fibre , Free est il à cours de pièces détachées Smile

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mar 08 Déc 2020, 22:35    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai également reçu ce mail aujourd'hui 8/12/20.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13356 points

chrispas, Posté le: Mar 08 Déc 2020, 23:51    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'info.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyprien62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2019
Messages: 3
 
3 points

cyprien62, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 11:47    Sujet du message: demande renvoi module xDSL demande renvoi module xDSL 185286 169589 Répondre en citant

Bonjour,

je viens de recevoir un mail de Free ou il me réclame le module xDSL retiré par le technicien qui a posé la Fibre en novembre 2019. le soucis vient de ce module qui a été emporté par le monteur ,je l'ai laissé faire car rien ne me disait de le garder , pas rien de notifié.

avez vous déjà eu ce cas ?

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il va bien y avoir un sujet sur l'ADUF... Si quelqu'un veut le créer, c'est bien aussi. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:08    Sujet du message: Re: demande renvoi module xDSL Re: demande renvoi module xDSL 71339 66274 Répondre en citant

cyprien62 a écrit:
je viens de recevoir un mail de Free ou il me réclame le module xDSL retiré par le technicien qui a posé la Fibre en novembre 2019. le soucis vient de ce module qui a été emporté par le monteur ,je l'ai laissé faire car rien ne me disait de le garder , pas rien de notifié.

avez vous déjà eu ce cas ?

Il ne doivent demander le retour qu'aux abonnés n'ayant pas pris le pack sécurité, ce qui est mon cas, car sinon le module xDSL a été remplacé par le module Fibre lors de l'installation par le technicien qui l'a donc emporté.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13356 points

chrispas, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:13    Sujet du message: Re: demande renvoi module xDSL Re: demande renvoi module xDSL 67789 61626 Répondre en citant

In the box a écrit:
Il ne doivent demander le retour qu'aux abonnés n'ayant pas pris le pack sécurité, ce qui est mon cas, car sinon le module xDSL a été remplacé par le module Fibre lors de l'installation par le technicien qui l'a donc emporté.

Bonjour In the box,

je ne vois pas le rapport avec le Pack Sécurité, tu pourrais m'éclairer STP ? Idea

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chomizewé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2019
Messages: 25
 
45 points

chomizewé
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:41    Sujet du message: 182515 167137
Répondre en citant

Bonsoir

@In the box
j'avais le pack sécurité d’ailleurs il me l'avait démonté pour mettre le module Fibre à la place , j'ai enlevé moi même le module xDSL pour remettre celui de l'alarme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:49    Sujet du message: Re: demande renvoi module xDSL Re: demande renvoi module xDSL 71339 66274 Répondre en citant

chrispas a écrit:
In the box a écrit:
Il ne doivent demander le retour qu'aux abonnés n'ayant pas pris le pack sécurité, ce qui est mon cas, car sinon le module xDSL a été remplacé par le module Fibre lors de l'installation par le technicien qui l'a donc emporté.

Bonjour In the box,

je ne vois pas le rapport avec le Pack Sécurité, tu pourrais m'éclairer STP ? Idea

Il n'y a de la place que pour 2 modules sur Delta hors module sécurité + module xDSL + module Fibre ça fait 3 modules Wink
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:53    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

chomizewé a écrit:
@In the box

j'avais le pack sécurité d’ailleurs il me l'avait démonté pour mettre le module Fibre à la place , j'ai enlevé moi même le module xDSL pour remettre celui de l'alarme

Donc en fait les techniciens font n'importe quoi, pas étonnant que certains abonnés, comme Cyprien, aient des problèmes quelques mois plus tard.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13356 points

chrispas, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 20:56    Sujet du message: Re: demande renvoi module xDSL Re: demande renvoi module xDSL 67789 61626 Répondre en citant

In the box a écrit:
Il n'y a de la place que pour 2 modules sur Delta hors module sécurité + module xDSL + module Fibre ça fait 3 modules Wink

Je sais mais je ne vois pas pourquoi le tech aurait un souci pour récupérer le module xDSL, pack sécu présent ou pas.
Soit le tech n'a pas fait son job soit il n'avait pas la consigne de le récupérer et dans ce dernier cas c'est Free qui se réveille un peu tard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chomizewé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2019
Messages: 25
 
45 points

chomizewé
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 21:32    Sujet du message: 182515 167137
Répondre en citant

Voici la réponse d'un Corp Free sur ADUF. si vous ne l'avez plus, ignorez le mail.

Même si le technicien n'aurait pas dû repartir avec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joli85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 26
 
37 points

joli85, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 18:38    Sujet du message: 70908 65855 Répondre en citant

Bonjour,

Oui moi aussi j'ai eu ce mail ce matin, mais je ne vais surtout rien renvoyer. Vu içi :

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/30223

Et la réponse de Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) en clôturant le sujet :
Citation:
Bonjour,

Si vous avez migré vers la Fibre optique, vous pouvez effectivement enlever le module ADSL/4G. Il vous est demandé de le conserver au cas où vous déménageriez dans une zone sans Fibre optique.

Le pack sécurité fonctionne avec le module sécurité.

Cdt

Et voila voila Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 18:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci pour les retours ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joli85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 26
 
37 points

joli85, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 9:40    Sujet du message: 70908 65855 Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle réponse de Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) :

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/30223

Citation:
Bonjour

Vous devez théoriquement le conserver pour le renvoyer vous-même en même temps qu'un autre élément en cas d'échange, de migration ou de résiliation (pour vous éviter de devoir payer).

Si le technicien se propose de le faire, parfait, donnez le lui.

Si pour une raison ou pour une autre une campagne de mail vous demande de le renvoyer, c'est que c'est nécessaire.

S'il y a imbroglio, (exemple : on vous le demande alors que le technicien l'a pris) c'est juste une histoire de délais logistique, contactez le SAV, simple une attestation sur l'honneur vous sera demandée, rien de bien grave.

Cdt


Oui et on fait comment si on doit déménager dans une zone non fibrée ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox