CtMicka (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juil 2021, 6:39 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Problème de date de livraison des box
[Résolu] (Delta) Problème de date de livraison des box228881206680
Bonjour,
Éligible à la Fibre depuis quelques jours, j'ai profité de mes vacances et de mon temps libre pour comparer les offres des différents fournisseurs d'accès.
Mon choix s'est porté sur Free, j'ai donc contacté le service commercial au 1044 avant hier pour avoir plus de renseignements et souscrire, j'ai précisé à mon interlocuteur que je ne serai pas à mon domicile avant le 31 juillet et ne pourrai donc pas réceptionner le matériel avant cette date, sa réponse a été ce n'est pas un problème la box sera expédiée plus tard et mise dans un point relais près de chez moi.
Problème hier soir j'ai reçu un mail de Chronopost, livraison du matériel lundi 19 juillet, bien sûr impossible de reprogrammer une livraison après le 26 juillet et impossible de laisser le colis dans un relais puisque celui-ci ne pourrai le garder que 7 jours. La Freebox va donc retourner chez l'expéditeur.
Avez-vous déjà eu un cas identique ?
Quand Free me réexpédiera le matériel ?
Merci d'avance pour vos retours.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 17 Juil 2021, 10:13 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Le comble là, "on" a tellement râlé pour les livraisons des Delta-Pop en migration avec des délais allant jusqu'à plus de 6 mois, qu'on en oublie que le délai normal d'expédition/réception n'est que de quelques jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum