Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Y migrer avec un Devialet d'occasion et le MultiTV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Wolfverine73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2020
Messages: 10
 
10 points

Wolfverine73, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 0:48    Sujet du message: 224801 203255 Répondre en citant

Donc ma solution serait de resillier et de prendre un abonnement Delta s?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 6:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Wolfverine73 a écrit:
C i'dique que si on a un abonneemnt Delta + Pop on pouvais passer sur un Delta + Devialet mais un freeheelper m'a dit que cetai pas possible donc j aimerai vraiment savoir mes solution poir poirvoir utiliser mon Devialet. Merci

Bonjour

Et moi aussi -comme le Freehelper- je confirme que ce n'est -à ce jour- PAS possible de migrer d'un abonnement Delta-Pop vers un un abonnement Delta+ Devialet.
La seule procédure actuelle qui fonctionne c'est celle-ci en détail sur ce tuto
https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php

Abonnement Delta S et ensuite on peut demander à rattacher un Player Devialet.. ne fonctionne QUE depuis un abonnement Delta-S
Wolfverine73 a écrit:
Donc ma solution serait de resillier et de prendre un abonnement Delta s?

Avant d'envisager une telle solution appelle la Hotline pour vérifier les donnés du vendeur : voir si tout est OK de ce coté là (abonnement d'origine bien résilié, plus de crédit en cours et identité du vendeur du Devialet reconnue chez Free)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfverine73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2020
Messages: 10
 
10 points

Wolfverine73, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 18:13    Sujet du message: 224801 203255 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passé en Free Center et un Monsieur m'a confirme que depuis peu il etait possible de passer d'un abonnement Delta Pop ver s Delta Devialet d'occasion. Il suffit d'appeler le service commercial. Je vous tiendrai donc informer si cela est vraiment possible.

Par contre comment avoir les infirmation du Devialet d'occassion si le vendeur refuse de donner ces informations?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 18:56    Sujet du message: 219489 198879
Répondre en citant

Si le vendeur refuse de donner le nom de l'acquéreur auprès de Free, c'est louche. Le Player ne serait-il pas d'origine frauduleuse (genre cambriolage) ?

Ou alors il est déjà passé entre les mains de plusieurs propriétaires et bien sûr le nom du premier n'est plus connu, vu que cette condition (d'avoir le nom) n'était pas justifiée il y a quelque mois.

Du coup, je ne sais pas comment faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfverine73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2020
Messages: 10
 
10 points

Wolfverine73, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 19:02    Sujet du message: 224801 203255 Répondre en citant

Si elle veut donner son nom, je pense que c'est de la peur car elle refuse que je passe chez elle pour le recupere. Mais vu quelle m'a repondu via leboncoin j ai son nom et prenom, et en freecenter il m'a confirmé que c'etai bon, et qu'elle avait bien un Player Devialet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 20:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Wolfverine73 a écrit:
Je suis passé en Free Center et un Monsieur m'a confirme que depuis peu il etait possible de passer d'un abonnement Delta Pop ver s Delta Devialet d'occasion. Il suffit d'appeler le service commercial. Je vous tiendrai donc informer si cela est vraiment possible.

Inutile de rêver ce n'est pas possible. Actuellement seule une migration depuis une Freebox Delta S est possible .

Nota : Le conseiller t'a dit ce que tu avais envie d'entendre ou bien tu aura mal compris, mais ce n'est pas possible ce que tu dis.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfverine73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2020
Messages: 10
 
10 points

Wolfverine73, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 21:24    Sujet du message: 224801 203255 Répondre en citant

Apres un apel au 3244 la solution serait de resilie et de ptendre un abonnement Delta s  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael-Reims
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2020
Messages: 1
 
1 points

Michael-Reims, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 20:20    Sujet du message: 224877 203317 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai contacter Free hier en face To face pour mes parents. Je leur ai demandé si il était possible de migrer de la Freebox revoltion à la Freebox Delta s = Réponse oui. Je leur ai demandé ensuite si il sera possible de rattacher un Player Devialet d'occasion.

J'ai la facture du Player avec le nom de l'ancien abonné et l'indication d'un paiement en 4 fois sans frais réglé depuis longtemps.

L'interlocuteur Free après renseignement avec un de ses collègue m'a indiquer que cela est impossible, qu'il faut être le propriétaire initiale du Player (donc réabonnement uniquement pour un ancien abonné).

Ils ont soit disant encore changer la procédure...

Vous avez des informations la dessus ?

Je suis tomber sur un mauvais Free Helper ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 20:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Michael-Reims a écrit:
L'interlocuteur Free après renseignement avec un de ses collègue m'a indiquer que cela est impossible, qu'il faut être le propriétaire initiale du Player (donc réabonnement uniquement pour un ancien abonné). Ils ont soit disant encore changer la procédure... Vous avez des informations la dessus?

Bonsoir

Répondu en MP, mais je répète ma réponse

NON la procédure n'a pas changée*, c'est celle-ci qui est en vigueur et elle est expliqué avec des telles précisions qu'il est difficile de ne pas la considérer comme fiable. De fait elle l'est fiable à 100%, vérifié, de vérifié.

Arrow https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php

Après je ne sais pas pourquoi les intervenants sur les forums sont parfois mieux informés que certains intervenants Holtine ? c'est un constat, pas du tout une critique. Donc tuto à suivre et çà marche si on respecte bien les consignes.

* Enfin si elle a changé la procédure : le 4 novembre 2020 exactement en permettant l'achat d'occasion d'un Player Devialet pour le rattacher ensuite à un abonnement Delta S.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfverine73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2020
Messages: 10
 
10 points

Wolfverine73, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 21:25    Sujet du message: 224801 203255 Répondre en citant

Bonjour, apres discussion avec un Free heelper pour un Devialet d'occasion il demand aussi le numero d'abonne du client qui le possedait.

Donc apres demand aupres du vendeur elle rzfuse de donner les information. Je pense qu elle ce souvient pas de son ancien numero.!

Es ce obligatoire de l'avoir ou jiste son nom et prenom suffit?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 31 Déc 2020, 0:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Wolfverine73 a écrit:
Es ce obligatoire de l'avoir ou jiste son nom et prenom suffit?

Je pense que le nom, prénom avec les adresses Mac du Player et du Freeplug devraient suffirent.

Après oui certains conseillers demandent un peu plus.. mais logiquement déjà avec ces 1ers éléments indiqués on devrait -pour Free- retrouver l'ancien compte client.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2021, 12:27    Sujet du message: 219489 198879
Répondre en citant

Quelqu'un sait-il si il y a des retards de livraisons aussi sur les migrations révolution vers Delta S ? Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 12:41    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

L'offre Delta et Delta S ont en commun le serveur. S'il y a retard de livraison pour migrer sur l'un, cela va de pair avec l'autre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2021, 19:06    Sujet du message: 219489 198879
Répondre en citant

J'ai enfin franchi le pas. J'avais acheté un Player Devialet d'occasion il y a plusieurs semaines pour tester l'appareil avant. J'ai tout ce qu'il faut (nom de l'ancien abonné, adresse mac,...). Le 3244 m'a confirmé que tout était OK.

J'ai demandé la migration sur l'espace abonné de Révolution avec TVbyCanal et Multi TV Mini 4K vers Delta S. On m'a confirmé que je pouvais conserver la Mini 4K pour en profiter une fois la migration effectuée.

Demande de migration le 08/05 (mail de confirmation reçu dans la foulée). Mail de Chronopost pour l'envoi du matériel reçu aujourd'hui 12/05. Livraison en point relais prévue le 14/05.

Je vous tiendrai au courant pour la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 12:56    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Je ne pense pas que vous pourrez avoir la TV sur la Multi TV Mini 4K, lors de la réception de la Delta S. Il faudra activer l'option TV.

Le problème est que la migration vers la Delta, avec Devialet d'occasion, se fait à partir d'une offre Delta S sans option TV activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox