Bens1912, Posté le: Dim 16 Mai 2021, 8:50 Sujet du message:
227724205718
Pour info, j'ai demandé le rattachement de mon Devialet à ma nouvelle Delta S (j'avais résilié Free ADSL et je suis revenu maintenant qu'il y a la Fibre chez moi). Ça fait 1 semaine et c'est toujours pas fait...
ncage33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2021, 17:05 Sujet du message:
219489198879
Je confirme malheureusement. A ce jour (26.05) le rattachement du Devialet d'occasion n'est toujours pas effectif à mon offre Delta S. On en est à 10 jours d'attente.
ncage33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2021, 17:11 Sujet du message:
219489198879
Pendant cette attente, j'ai commandé un répéteur Wifi que j'ai reçu en quelque jour (moins d'une semaine avec week-end et jour férié compris). Il fonctionne bien et s'est connecté tout seul. Cependant, après la confirmation de la demande, je n'ai eu aucun message pour son envoi. Seulement un message de Chonopost pour me signaler une livraison sans savoir de qui cela provenait.
ncage33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2021, 19:58 Sujet du message:
219489198879
Moi aussi. J'ai reçu ce soir le mail de Free m'annonçant la migration en offre Delta. Ça a donc pris pile 2 semaines. J'ai TVbyCanal,... Par contre, je constate un décalage de son par rapport à l'image sur certaines chaînes (le son arrive avant l'image). J'ai testé différents flux vite fait et c'est pareil, voire pire sur certains. Je prendrai le temps de vérifier quel flux est le moins pire.
J'avais entendu parler de ce problème et c'est assez gênant surtout quand on regarde un programme français comme un talk show ou le jt. Si quelqu'un connaît une astuce... Free devrait intégré un réglage sur ce point (ou bien je ne l'ai pas trouvé). Ça existe sur d'autre appareil.
ncage33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2021, 8:35 Sujet du message:
219489198879
Ça y est ! Hier (23.06), j'ai enfin pu demander l'option multiTV avec le Player Pop. C'était bloqué depuis que je suis en offre Delta Devialet. J'ai du appelé le 3244 pour qu'ils finalisent la résiliation de l'ancien multiTV que j'avais avec la révolution (j'imagine la bonne réception du matériel). Ça aurait été plus rapide, je pense, si j'avais appelé plus tôt. Encore 10€ pour l'envoi. Je vous dirait quand je la reçoit et avec quelle télécommande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum