Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Y migrer avec un Devialet d'occasion et le MultiTV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bens1912
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2021
Messages: 13
 
13 points

Bens1912, Posté le: Dim 16 Mai 2021, 8:50    Sujet du message: 227724 205718 Répondre en citant

Pour info, j'ai demandé le rattachement de mon Devialet à ma nouvelle Delta S (j'avais résilié Free ADSL et je suis revenu maintenant qu'il y a la Fibre chez moi). Ça fait 1 semaine et c'est toujours pas fait...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2021, 17:05    Sujet du message: 219489 198879
Répondre en citant

Je confirme malheureusement. A ce jour (26.05) le rattachement du Devialet d'occasion n'est toujours pas effectif à mon offre Delta S. On en est à 10 jours d'attente.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2021, 17:11    Sujet du message: 219489 198879
Répondre en citant

Pendant cette attente, j'ai commandé un répéteur Wifi que j'ai reçu en quelque jour (moins d'une semaine avec week-end et jour férié compris). Il fonctionne bien et s'est connecté tout seul. Cependant, après la confirmation de la demande, je n'ai eu aucun message pour son envoi. Seulement un message de Chonopost pour me signaler une livraison sans savoir de qui cela provenait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bens1912
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2021
Messages: 13
 
13 points

Bens1912, Posté le: Ven 28 Mai 2021, 19:41    Sujet du message: 227724 205718 Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Je viens de recevoir le mail me disant que la migration de Delta S vers Delta avec mon Devialet est effective !

Bon, tout est revenu mais la TV ne fonctionne pas (me demande le code achat en boucle) je reessaie demain...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2021, 19:58    Sujet du message: 219489 198879
Répondre en citant

Moi aussi. J'ai reçu ce soir le mail de Free m'annonçant la migration en offre Delta. Ça a donc pris pile 2 semaines. J'ai TVbyCanal,... Par contre, je constate un décalage de son par rapport à l'image sur certaines chaînes (le son arrive avant l'image). J'ai testé différents flux vite fait et c'est pareil, voire pire sur certains. Je prendrai le temps de vérifier quel flux est le moins pire.

J'avais entendu parler de ce problème et c'est assez gênant surtout quand on regarde un programme français comme un talk show ou le jt. Si quelqu'un connaît une astuce... Free devrait intégré un réglage sur ce point (ou bien je ne l'ai pas trouvé). Ça existe sur d'autre appareil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2021, 8:35    Sujet du message: 219489 198879
Répondre en citant

Ça y est ! Hier (23.06), j'ai enfin pu demander l'option multiTV avec le Player Pop. C'était bloqué depuis que je suis en offre Delta Devialet. J'ai du appelé le 3244 pour qu'ils finalisent la résiliation de l'ancien multiTV que j'avais avec la révolution (j'imagine la bonne réception du matériel). Ça aurait été plus rapide, je pense, si j'avais appelé plus tôt. Encore 10€ pour l'envoi. Je vous dirait quand je la reçoit et avec quelle télécommande.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juin 2021, 23:15    Sujet du message: 219489 198879
Répondre en citant

Player Pop reçu aujourd'hui. Ça n'a pas traîné ! Pas de soucis à l'installation. Tout à l'air de bien fonctionner.

Par contre, je n'ai pas eu la nouvelle télécommande avec les boutons Disney+ et Canal+. J'imagine qu'il y a du stock à écouler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox