Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) L'enregistrement à distance ne fonctionne pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fffiiifffiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2021
Messages: 1
 
1 points

fffiiifffiii
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juin 2021, 16:14    Sujet du message: (FBX Pop) L'enregistrement à distance ne fonctionne pas (FBX Pop) L'enregistrement à distance ne fonctionne pas 228647 206480
Répondre en citant

Bonjour, j'ai depuis peu un serveur Delta + Player Pop.

J'ai bien compris le nouveau principe des 100h d'enregistrements sur le Cloud via la nouvelle application OQEE intégrée à la Freebox Pop.

Mais j'ai un disque dur dans le serveur Delta (proposé et intégré par défaut lors de l'inscription), et lorsque je lance un enregistrement depuis l'application iOS "Freebox", ou depuis mon espace abonné Freebox sur Internet, ça ne propose QUE l'emplacement de ce disque dur (Destination = "Freebox")… pas possible d'enregistrer sur le Cloud… Confused

Je retrouve donc tous mes enregistrements lancés à distance sur mon disque dur intégré au serveur Delta, MAIS pour les chaines des groupes TF1 et M6, ça enregistre en mode protégé, donc impossible de les lire!!! C'est très rageant! Rolling Eyes

Donc j'ai 2 questions:

- Comment peut-on enregistrer à distance sur le Cloud à distance? (impossible sur appli Freebox ou Freebox OS)

- Est-ce bien légal de nous empêcher l'accès aux enregistrements des chaines TF1 et M6 via ADSL/FTTH? (alors que c'est possible via TNT)

Nous payons un service Freebox plus cher, mais avec des fonctionnalités incomplètes, ça fait râler... Mad

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Sam 26 Juin 2021, 16:29    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la légalité de la chose c'est comme les producteurs qui touchent la taxe copie privée sur un max de supports, mais en parallèle ils mettent des DRM partout pour t'empêcher de jouir de ta copie privée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Sam 26 Juin 2021, 18:40    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Désolé de ne pas repondre a ta question vu que je n'ai pas cette box

par contre, j'ai une question: ce n'est pas possible sur cette box de choisir le flux enregistré, pour ton cas de choisir TNT pour les chaines à DRM (il faudrait bien sûr que ton antenne TNT soit reliée à ta box) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papou17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2020
Messages: 2
 
2 points

papou17, Posté le: Sam 26 Juin 2021, 20:05    Sujet du message: 223402 202077 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai la même configuration que toi. Je confirme qu'il n'est pas possible, avec notre matériel Free, d'enregistrer à distance TF1 & M6 et d'autres surement sur la Pop (le Cloud) et ce que tu enregistres sur la Delta est caché.

Par contre FR2, FR3 cela fonctionne bien. Autre problème C8 n'est pas enregistrable sur la Pop. Les Replay TEVA ne fonctionnent pas pour certains programmes.

Beaucoup de lacunes pour conclure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox