Patrichkof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 6:01 Sujet du message: (Fibre) Pourquoi Free est le seul absent ?
(Fibre) Pourquoi Free est le seul absent ?224373202881
Bonjour à tous,
Chez moi SFR a enfin installé la Fibre, je suis suis le dernier de ma commune (2 ans d’attente). En faisant le test je suis éligible chez tous les opérateurs sauf Free.
Est ce que quelqu’un serai me dire pourquoi ? sachant que Free est présent en Fibre chez d’autre habitants voisins. Savez vous quand est mise à jour la carte Fibre de Free? Actuellement elle date du 3 novembre 2020
👉 Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jamivi28, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 8:13 Sujet du message:
8379878014
Bonjour,
j'ai l'occasion de suivre la carte de déploiement de la Fibre, mon constat c'est qu'elle n'est pas mise à jour, depuis fin mai je suis raccordé et sur la carte mon domicile est encore en possibilité de raccordement programmé
Floche87, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 9:02 Sujet du message:
202120184199
Bonjour,
Il n'y a pas vraiment de règle concernant les dates de mises à jour de la carte Fibre. On peut avoir une mise à jour tous les 15 jours comme tous les 3 mois ...
Pour connaître son éligibilité, le mieux est encore d'aller dans sur l'espace abonné (Ma Freebox \ Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne). Si tu vois qu'il est possible de brancher la Fibre c'est bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum