mistermeth (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 15:04 Sujet du message: [Résolu] Chenillard lent mais ligne activée
[Résolu] Chenillard lent mais ligne activée1129810040
Bonjour,
ma ligne a été activée le 2 mai mais j'observe toujours un chenillard lent sur la Freebox.
J'ai fait un test croisé, je suis en dégroupage total mais j'entends une tonalité "occupé" quand je débranche mon combiné.
Comment créer un ticket Gamot? la Hotline m'a confirmé en avoir créé un il y a 2 jours mais je ne vois toujours rien!
mistermeth (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 15:29 Sujet du message:
1129810040
Salut,
en fait c'est assez particulier, j'ai souscrit chez FT puis j'ai immédiatement souscrit chez Free quand ma ligne a été créée.
Ma ligne a été désactivée suite à un défaut de paiement (factures qui n'arrivaient pas chez moi et comme je n'utilisais pas le fixe je ne m'étais pas rendu compte qu'ils avaient restreint ma ligne).
Du coup j'ai été bloqué à l'étape 3 car ma ligne n'existait pas chez FT, l'inscription a été relancée en dégroupage total sur numéro inactif, on m'a donc donné un nouvel identifiant qui ne correspondait pas à mon numéro FT (on m'a dit que c'était normal).
Aujourd'hui j'ai la tonalité "occupé" depuis que ma ligne a été activée chez Free, avant l'activation de la ligne j'avais un message qui me disait que ma ligne était inactive lorsque je décrochais le combiné.
olida a écrit:
Salut,
Ta ligne FT fonctionnait avant le dégroupage ou pas ?
Perso, j'étais dans le même cas et en fait, ma ligne FT était chez mon voisin et la sienne chez moi.........c'est couillon.
graudlandre, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 15:46 Sujet du message:
81102
pour la tonalité occupée sur la ligne c'est tout à fait normal vu que tu n'as plus d'abonnement France telecom les appels passeront et seront donc gérés par la Freebox (et à ce propos ne pas oublier de créer le numéro de téléphone Freebox en 095xxxxxx dans ta console de gestion) pour le reste il faut régler le problème du chenillard lent sur la Freebox, il faut appeier la hot line ou alors te connecter sur le tchat de l'assistante en ligne www.assistancefree.fr pour le RDV d'un technicien Free chez toi, il le faut. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ddjene, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 16:17 Sujet du message:
83797506
je m'incruste peut être , mais j'ai le meme probleme ( chenillard lent mais ligne activer) moi je suis non degrouper sur ligne ndi ( suite a mon demenagement).
ma ligne est activer depuis le 1 er mai et toujours pas de synchro ???????
mistermeth (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 16:28 Sujet du message:
1129810040
on m'a dit que je ne devrais pas avoir de tonalité du tout en dégroupage total, j'ai déjà créé mon numéro Freebox, quand j'appelle je tombe directement sur répondeur
un test de position va être effectué le 19 mai, je vais patienter...
graudlandre a écrit:
pour la tonalité occupée sur la ligne c'est tout à fait normal vu que tu n'as plus d'abonnement France telecom les appels passeront et seront donc gérés par la Freebox (et à ce propos ne pas oublier de créer le numéro de téléphone Freebox en 095xxxxxx dans ta console de gestion) pour le reste il faut régler le problème du chenillard lent sur la Freebox, il faut appeier la hot line ou alors te connecter sur le tchat de l'assistante en ligne www.assistancefree.fr pour le RDV d'un technicien Free chez toi, il le faut.
graudlandre, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 16:53 Sujet du message:
81102
ddjene a écrit:
je m'incruste peut être , mais j'ai le meme probleme ( chenillard lent mais ligne activer) moi je suis non degrouper sur ligne ndi ( suite a mon demenagement).
ma ligne est activer depuis le 1 er mai et toujours pas de synchro ???????
est-ce que tu as contacté la hot line pour indiquer que ta Freebox ne synchronise pas ??? (0892135161).
Tu peux aussi poster un message sur le forum de l'ADUF: ADUF Non Dégroupé pour demander à un Corp Free de lancer un Gamot pour faire vérifier ta ligne par FT. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Badack01, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 17:50 Sujet du message:
38833593
graudlandre a écrit:
Tu peux aussi poster un message sur le forum de l'ADUF: ADUF Non Dégroupé pour demander à un Corp Free de lancer un Gamot pour faire vérifier ta ligne par FT.
Inutile! On a tout ce qu'il faut sur UF, inutile de demander ailleurs...
Si nécessaire, UF peut faire cela dorénavant !
mistermeth (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 17:55 Sujet du message:
1129810040
dans ce cas est-ce qu'un corp peut créer un ticket Gamot pour moi SVP?
Badack01 a écrit:
graudlandre a écrit:
Tu peux aussi poster un message sur le forum de l'ADUF: ADUF Non Dégroupé pour demander à un Corp Free de lancer un Gamot pour faire vérifier ta ligne par FT.
Inutile! On a tout ce qu'il faut sur UF, inutile de demander ailleurs...
Si nécessaire, UF peut faire cela dorénavant !
Badack01, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 18:05 Sujet du message: Re: Chenillard lent mais ligne activée
Re: Chenillard lent mais ligne activée38833593
mistermeth a écrit:
Comment créer un ticket Gamot? la Hotline m'a confirmé en avoir créé un il y a 2 jours mais je ne vois toujours rien!
Lorenzo a écrit:
Le support s'en occupe.
Donc, selon ces informations, il y a bien un ticket Gamot en cours !
Donc comme il y a déjà un ticket Gamot, nous ne pouvons en lancer un second. De toutes les manières, nous suivrons l'affaire
Dernière édition par Badack01 le Mar 06 Mai 2008, 18:18; édité 1 fois
mistermeth (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 18:15 Sujet du message: Re: Chenillard lent mais ligne activée
Re: Chenillard lent mais ligne activée1129810040
OK parfait Merci!
Badack01 a écrit:
mistermeth a écrit:
Comment créer un ticket Gamot? la Hotline m'a confirmé en avoir créé un il y a 2 jours mais je ne vois toujours rien!
Lorenzo a écrit:
Le support s'en occupe.
Donc, selon ces informations, il y a bien un ticket Gamot en cours !
Donc comme il y a déjà un ticket Gamot, nous ne pouvons en lancer un second. De toutes les manières, nous suivrons l'affaire
visaster, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 19:19 Sujet du message:
13311359
Badack01 a écrit:
graudlandre a écrit:
Tu peux aussi poster un message sur le forum de l'ADUF: ADUF Non Dégroupé pour demander à un Corp Free de lancer un Gamot pour faire vérifier ta ligne par FT.
Inutile! On a tout ce qu'il faut sur UF, inutile de demander ailleurs...
Si nécessaire, UF peut faire cela dorénavant !
Très bonne chose !
Depuis plusieurs semaines où l'on voit les newseurs, les modés et les admins intervenir efficacement en demandant aux freenautes leur n° de ligne, il était clair que vous aviez une capacité d'intervention accrue !
Est-ce que U.F. prévoit un système de profil à la ADUF, avec enregistrement du numéro de tél, du numéro de Mac, etc ?
Et est-ce que UF va faire une comm "officielle" sur le portail pour indiquer la capacité d'intervention des admins ?
Badack01, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 19:27 Sujet du message:
38833593
visaster a écrit:
Est-ce que U.F. prévoit un système de profil à la ADUF, avec enregistrement du numéro de tél, du numéro de Mac, etc ?
C'est à l'étude, mais je ne peux pas en dire trop(comme je l'ai dis, c'est toujours à l'étude , à un stade avancé, mais sans plus pour le moment )
visaster a écrit:
Et est-ce que UF va faire une comm "officielle" sur le portail pour indiquer la capacité d'intervention des admins ?
Ca n'est pas à l'étude, mais il est vrai que ça pourrait être intéressant... En l'état, non, ça ne devrait pas arriver. Cependant, je trouve ton idée judicieuse, je fais remonter... Merci pour cette très bonne idée visaster !
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