manu0016 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 0:51 Sujet du message: (V6) Répéteur: est-il compatible avec la box ?
(V6) Répéteur: est-il compatible avec la box ?9333286848
Bonjour,
je dispose d'une Freebox révolution. J'ai la possibilité d'avoir un répéteur Free. Pensez vous qu'il est compatible ? Au même titre qu'un répéteur normal type TP-Link ?
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 8:36 Sujet du message: Re: Compatibilité répéteur Free
Re: Compatibilité répéteur Free34583206
le répéteur ne peut être configuré que via l'application Freebox connect. Il me semble qu'à ce stade elle ne puisse pas encore faire l'association avec une Freebox révolution.
cp86, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 11:17 Sujet du message:
160583147682
Bonjour,
attention les répéteurs de Free ne sont pas comparable a ceux du commerce. ils sont de faible portée et de debit. j ai comparer chez moi arret du répéteur Wifi et du Wifi box remplacé par un routeur Wifi.
manu0016 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 16:29 Sujet du message:
9333286848
comme d'habitude malheureusement sur les forums la discussion part en vrille et on a rarement sa réponse. Je repose donc ma problématique : si on en peut pas utiliser le répéteur Wifi avec une autre box, que conseillez vous comme matériel pour optimiser le réseau Wifi ?
frederic76, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 16:47 Sujet du message:
6727861148
manu0016 a écrit:
Du coup que conseillez vous ?
Cela signifie alors que ce répéteur est bridé pour fonctionner uniquement avec Free et ne pas être utilisé indépendamment ?
C'est un répéteur '' Free'', il ne sera donc pas compatible en théorie avec box d' orange ou autre par exemple
Même chose quand tu achetais un tel dans une boutique d'opérateur avec le logo de la marque sur mobile. C'était SIM locké. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Freekbox, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 19:39 Sujet du message:
10352496174
frederic76 a écrit:
Même chose quand tu achetais un tel dans une boutique d'opérateur avec le logo de la marque sur mobile. C'était SIM locké.
La différence c'est que le répéteur n'a été développé que pour fonctionner avec une Freebox, alors que les téléphones SIM lockés étaient développés pour fonctionner avec tous les opérateurs, mais les opérateurs rajoutaient un bridage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum