Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de me connecter au nouveau compte Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2020, 18:02    Sujet du message: Impossible de me connecter au nouveau compte Mobile Impossible de me connecter au nouveau compte Mobile 84006 78212
Répondre en citant

Bonjour,

Avec la nouvelle interface Free Mobile je ne peux plus me connectée à mon compte , quels sont les identifiants et où les trouver et le mot de passe.

Je ne reçois pas le mail de réinitialisation de Free...

Merci de vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 18:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu l'as sur tes factures reçues par email, ton identifiant. Et ton mot de passe est celui fourni à l'inscription, si tu ne l'as pas changé.

Il n'est pas sauvegardé dans ton navigateur ?

Tu n'as rien dans les spams pour la ré-initialisation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 20:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pour retrouver ton identifiant sans les factures : envoi d'un SMS vide au 555 (ID à 8 chiffres en retour avec le suivi conso).

Ensuite suivre la procédure de récupération avec un nouveau mail (email erroné).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je viens de voir un "truc" ! Il faut réduire la page deux fois pour avoir le menu de gauche dans l'espace abonné quand on est en écran 4/3. Sinon, il est invisible.

1̶6̶/̶9̶ ̶r̶u̶l̶e̶s̶ ̶!̶ Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox