Pampelune (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2020, 12:02 Sujet du message: [Résolu] MacOS: Youtube, impossible de lire une vidéo
[Résolu] MacOS: Youtube, impossible de lire une vidéo220245199499
Salut à tous,
Depuis quelques temps, impossible de lire les vidéos Youtube. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Je suis sur MacOS, mais que je sois sur Safari ou sur Chrome, rien. Ca ne démarre pas. J'ai essayé avec un VPN, même sur une IP US, pareil ça ne démarre pas.
Si quelqu'un a une idée... je suis preneur!
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pampelune (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2020, 16:18 Sujet du message:
220245199499
Bon, je ne comprends pas par quel mirable, mais ça remarche... Ce doit être plusieurs redémarrages et autres trucs qui devaient mal charger ou bloquer.
Renard des ondes, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 17:01 Sujet du message:
7061865579
Pampelune a écrit:
Bon, je ne comprends pas par quel mirable, mais ça remarche...
Ce doit être plusieurs redémarrages et autres trucs qui devaient mal charger ou bloquer.
Bref, ça marche, Merci pour les réponses
Cela m'arrive aussi quelquefois en partage de connexion 4G ( Chrome ou Firefox )
En rechargeant la page ou en essayant une autre vidéo cela se remet à fonctionner
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum