loggoi, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 14:55 Sujet du message:
34583206
ça peut être tout et n"importe pas. Le message indique juste que Windows a un pb de connectivité réseau....
Ca peut venir :
- de la carte réseau
- du driver de la carte réseau
- du câble entre la carte réseau et le boitier CPL
- du boitier CPL
- de la liaison entre les 2 boitiers CPL
etc
Bref il faut faire un minimum de tests et recoupements... Genre déjà brancher la Freebox au PC directemetn par un câble Ethernet.... Si ça ne marche toujours pas, il y a bcp de chances que le pb soit lié au PC. Si ça marche, c'est les boitiers CPL... donc la les tester sur différentes prises, en enlevant d'autres équipements qui pourraient les perturber etc etc
eric13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2008, 16:04 Sujet du message:
1304311512
Merci loggoi !
j'ai fait tout ça et je penche pour un boitier déffectueux mais je voulais savoir si c'etait fréquent
A ciao!
loggoi a écrit:
ça peut être tout et n"importe pas. Le message indique juste que Windows a un pb de connectivité réseau....
Ca peut venir :
- de la carte réseau
- du driver de la carte réseau
- du câble entre la carte réseau et le boitier CPL
- du boitier CPL
- de la liaison entre les 2 boitiers CPL
etc
Bref il faut faire un minimum de tests et recoupements... Genre déjà brancher la Freebox au PC directemetn par un câble Ethernet.... Si ça ne marche toujours pas, il y a bcp de chances que le pb soit lié au PC. Si ça marche, c'est les boitiers CPL... donc la les tester sur différentes prises, en enlevant d'autres équipements qui pourraient les perturber etc etc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum