Leena (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2020, 20:37 Sujet du message: (Fibre) Recherche un point d'accès Wifi
(Fibre) Recherche un point d'accès Wifi215190195220
Bonjour
Le Wifi de la révolution n'étant pas génial je voudrais m'en passer et acheter un point d'accès Wifi. J'aimerai avoir un point d'accès qui soit uniquement raccordé en RJ 45 à la box sans alimentation dans les 130 euros maxi. Un peu comme ce modèle:
Je pourrais le fixer au mur pour desservir le rez de chaussée et l'étage de ma maison. Si vous avez des marques, des conseils à me donner je prend tout car j'ai une super connexion en Ethernet mais en Wifi rien de stable.
Merci beaucoup _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
Il y a toujours de nouveaux produits, perso j'ai installé un Netgear ac2000 au printemps pour remplacer le Wifi catastrophique de la Mini 4K.
Jusqu'à 3 réseaux Wifi, donc on peut se faire son Wifi invité. Difficulté: pénible à mettre en point d'accès car configuré par défaut en routeur. _________________ amateur mal éclairé
J'ai installé un Netgear WAC124 par RJ45 à ma Freebox ( aux alentours de moins de 100€ ). Je me distribue et distribue du réseau à ma locataire ( apparte voisin derrière mur en béton armé). C'est incroyable de qualité. Voici ce que j'ai en Wifi dans l'appartement d'à côté :
Je viens de réaliser que mon test datait du jour ou j'ai installé le point d'accès !!!! voici un test à l'instant mais de chez moi ( vais pas emmerder ma voisine )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum