Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS: recherche les CGU de l'API
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
linked
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 48
 
50 points

linked
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2020, 18:10    Sujet du message: Freebox OS: recherche les CGU de l'API Freebox OS: recherche les CGU de l'API 105793 98106
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le dev de quelques application autour de la Freebox:

https://apps.Apple.com/ai/app/fbox-TV-pour-Freebox-v6/id780438656
https://apps.Apple.com/fr/app/Multiposte-pour-Freebox-TV/id1161694073

https://apps.Apple.com/fr/app/fritebox-camarade/id982931090
https://apps.Apple.com/fr/app/zapette-pour-Freebox/id985107796

Apple me demande les CGU pour les API de la Freebox Revolution. Des fois les marques mettent quelques lignes dans la documentation comme quoi on peut utiliser les API dans des application que l'on publie sur l'Apple Store ou le Google Play Store mais là rien.

J'ai essayé de contacter Free par téléphone, mais c'est que pour les abonnés et impossible d'avoir une réponse sur les API. Par Facebook Messenger pareil, je suis tombé sur quelqu'un mais pas de réponses. Il y a aussi un un site https://dev.Freebox.fr/bugs/ où j'ai tenté ma chance mais pas une seule réponse. J'ai même tenté un message à Xavier sur Facebook et Twitter, mais pas de réponse non plus...

Donc pour le moment Apple me bloque toute mise à jour tant que je n'ai pas quelque chose de Free qui mentionne que j'ai le droit d'utiliser ces API. Dans un future plus ou moins proche, toutes mes applications seront supprimés par Apple, vu que la situation n'évolue pas.

Je viens donc sur ce forum pour demander si vous auriez quelque chose, un numéro de téléphone ou un contact... n'importe quoi qui pourrait faire avancer le souci. Actuellement rien ne précise qu'utiliser les API est interdit par Free, mais le contraire n'est pas précisé non plus et c'est ce qui pose problème à Apple.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère vraiment trouver un peu d'aider car je suis dans un cul de sac !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu essayé, sans garantie, de passer le site de l'ADUF ?

https://www.aduf.org/

Une petite chance d'avoir le renseignement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 13 Déc 2020, 14:57    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est pareil sur la Révolution, mais sur la Mini 4K, on trouve des informations dans l'Aide de Freebox OS : "Developer API Documentation".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox