Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Pas d'accès aux chaînes offertes pour décembre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Shiro17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2020
Messages: 13
 
20 points

Shiro17
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2020, 13:04    Sujet du message: (FBX Pop) Pas d'accès aux chaînes offertes pour décembre (FBX Pop) Pas d'accès aux chaînes offertes pour décembre 224268 202796
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai toujours d'accès via ma Pop Player aux chaînes que Free propose gratuitement en décembre comme Mezzo ... Un contact à l'assistance le 7/12 via le chat n'a aboutit à rien, le "Free helper" n'était même pas au courant et m'a conseillé de souscrire à ... l'abonnement !!!

Un second contact téléphonique quelques jours plus tard avec le service technique me met en relation avec une hotesse fort aimable, mais qui n'était pas au courant, elle non plus, de cette offre ... je lui communique les liens pour lire le communiqué de Free... elle vérifie, remonte auprès de son chef, puis m'indique qu'elle signale le "bug" au service concerné et que je serai contacté sur mon portable dans les 72 h ... elle n'a pas précisé l'année, je n'ai pas eu le moindre contact !

C'est bien un problème (un de plus) sur le Pop Player car je peux lire ces chaînes sur mon PC avec VLC, mes voisins sur leur Mini 4K ont bien ces chaînes.

Très vieux client de Free, passé par la Fibre Orange 3 ans en attendant la Fibre Free et sa nouvelle box qui n'en finissait pas d'arriver, je crois que je n'ai pas fait le bon choix.

Didier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 21:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Redémarre complément la box Player voir réinitialise celui-ci.

Reboot aussi le serveur au cas ou
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiro17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2020
Messages: 13
 
20 points

Shiro17
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2020, 1:53    Sujet du message: 224268 202796
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà procédé plusieurs fois à un redémarrage et par 2 fois à une réinitialisation du Player et bien sûr aussi à un redémarrage du serveur, mais cela n'a rien changé au problème. Je ne pense pas être le seul dans cette situation car j'ai déjà vu ce signalement dans des commentaires des news qui annonçait ces chaînes gratuites.

Didier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox