Shiro17 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2020, 13:04 Sujet du message: (FBX Pop) Pas d'accès aux chaînes offertes pour décembre
(FBX Pop) Pas d'accès aux chaînes offertes pour décembre224268202796
Bonjour,
Je n'ai toujours d'accès via ma Pop Player aux chaînes que Free propose gratuitement en décembre comme Mezzo ... Un contact à l'assistance le 7/12 via le chat n'a aboutit à rien, le "Free helper" n'était même pas au courant et m'a conseillé de souscrire à ... l'abonnement !!!
Un second contact téléphonique quelques jours plus tard avec le service technique me met en relation avec une hotesse fort aimable, mais qui n'était pas au courant, elle non plus, de cette offre ... je lui communique les liens pour lire le communiqué de Free... elle vérifie, remonte auprès de son chef, puis m'indique qu'elle signale le "bug" au service concerné et que je serai contacté sur mon portable dans les 72 h ... elle n'a pas précisé l'année, je n'ai pas eu le moindre contact !
C'est bien un problème (un de plus) sur le Pop Player car je peux lire ces chaînes sur mon PC avec VLC, mes voisins sur leur Mini 4K ont bien ces chaînes.
Très vieux client de Free, passé par la Fibre Orange 3 ans en attendant la Fibre Free et sa nouvelle box qui n'en finissait pas d'arriver, je crois que je n'ai pas fait le bon choix.
Shiro17 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2020, 1:53 Sujet du message:
224268202796
Bonsoir,
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà procédé plusieurs fois à un redémarrage et par 2 fois à une réinitialisation du Player et bien sûr aussi à un redémarrage du serveur, mais cela n'a rien changé au problème. Je ne pense pas être le seul dans cette situation car j'ai déjà vu ce signalement dans des commentaires des news qui annonçait ces chaînes gratuites.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum