mussdz (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2020, 16:15 Sujet du message: Espace abonné: comment revenir à l'ancienne interface ?
Espace abonné: comment revenir à l'ancienne interface ?172927158777
Bonjour à toutes et à tous,
Pouvez vous m'aider dans la mesure du possible .je souhaite allez sur l espace abonné Free Mobile, mais je suis dirigé automatiquement sur la nouvelle interface. Je voudrais pouvoir accéder à l'ancienne interface s'il vous plaît .Merci de m'aider d'avance.
PS : si vous pouvez me simplifier en m'envoyant le lien direct se serait super de votre part. encore Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Déc 2020, 16:26 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ça ne semble plus possible. J'avais encore l'ancienne en début de semaine, et là, c'est passé sur la nouvelle même avec le lien de l'ancienne interface.
mussdz (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2020, 17:45 Sujet du message:
172927158777
A l'attention de renard des ondes. Merci d'y avoir répondu. Merci aussi à tous.
Pour répondre à ta question et bien quand je consulte les SMS envoyés en particulier ceux d'hier, il est inscrit comme numéro : 00 00 07 14*** Date : 12/12/2020 21:47:52 Quantité : 1 Prix : 0.00. ça n'a pas de sens.
Ensuite second problème les appels passé se terminent tous par des étoiles. Voilà le problème.
CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Déc 2020, 17:48 Sujet du message: 123
1231346111885
Pour les SMS, ça veut dire qu'il est gratuit. Pour les ***, j'ai remarqué de suite que ça le faisait sur la nouvelle interface comme quand on reçoit la facture par mail, sauf si on la demande complète.
C'était mieux quand on avait tout au cas où si on voulait retrouver un numéro appelé... Je vais voir si il y a une option pour remédier à cela.
abpfr, Posté le: Dim 13 Déc 2020, 22:50 Sujet du message:
5029445381
Parmi les inconvénients de ce nouveau site :
- en plus des N° tronqués (est-ce que ce sera pareil sur les factures ?)
- pour le compte principal d'un multiligne, plus de facture globale du multiligne ni de vue directe des factures des comptes rattachés
- la couleur bleu pâle sur fond blanc (ou l'inverse selon les cas) pour le forfait 0/2 est illisible. le jaune est à peine mieux.
- les indications de Data sont parfois folkloriques : xxx/3Go au lieu xxx/100 Go pour un forfait Série Free qui fonctionne très bien en 4G
- aucun détail pour un forfait Série Free par Mon compte.
L'ancien site était peut-être moins facile d'accès (et encore), mais il y avait plus d'informations
Rien que pour les mots rédigés en langue française dans les URL.
Mais Dashlane apprécie désormais le formulaire de connexion _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
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Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Les numéros ne sont pas tronqués sur les factures, je viens tout juste de vérifier. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
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pour info le nouveau site de Free Mobile mis en service vendredi soir comporte pas mal de bug ! En particulier il est impossible d'effectuer une portabilité (ça fonctionne uniquement si on crée une nouvelle ligne).
Contactés (difficilement) ils me répondent être au courant de plusieurs problèmes et travaillent à les corriger ce qui devrait être fait pour la fin de la semaine ! Je trouve ça lamentable de mettre en place un nouveau site sans avoir fait les tests et vérifications nécessaires pour son bon fonctionnement.
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