Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace abonné: comment revenir à l'ancienne interface ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 17:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Debug inside Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 17:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comment ça ? Chez Free ? Impossible !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Ven 25 Déc 2020, 20:23    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

Avant pour se connecter à son compte quand on était sur le réseau mobile , l'authentification se faisait automatiquement... Maintenant celà ne marche plus, c'était super pratique.

Chez vous aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Déc 2020, 21:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Justement, ce n'était pas du tout sécurisé si on perdait ou on se faisait voler son mobile. N’ayant pas de Smartphone, je ne peux pas tester de mon côté....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pwozniak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2016
Messages: 16
 
57 points

pwozniak, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 21:58    Sujet du message: 123698 114109 Répondre en citant

Sur cette nouvelle interface, plus moyen de dissocier une ligne secondaire en cas de multiligne.

La procédure présentée par l'assistance n'est plus bonne (https://mobile.free.fr/assistance/1080.html)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 23:58    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
N’ayant pas de Smartphone, je ne peux pas tester de mon côté....

Mais ça fonctionne aussi avec 3615 code Free Mobile.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 10:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je n'ai plus de ligne analogique ! Et mon Minitel est parti depuis quelque temps déjà. Mr. Green

Il me reste quand même un modem 56K ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox