fmazoue (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2020, 20:08 Sujet du message: (FBX Pop) Recherche un autre lecteur que VLC
(FBX Pop) Recherche un autre lecteur que VLC8497979112
Bonjour,
Y aurait-il un autre lecteur que VLC sur le Player de Pop qui permettent de lire mes vidéos du réseau, avec reprise de la vidéo là où on l'avait laissé la dernière fois, avance rapide (pas trouvé sur VLC comment faire à part multiplier la vitesse de lecture par 4 donc c'est inutilisable quand on veut aller en avant ou en arrière rapidement) et bien sûr accès rapide à mes vidéos de mon réseau (NAS Synology, DD de la Freebox).
Sur le Play Store de la box y a plein d'application mais pas le temps pour les tester une par une et en plus des fois j'ai plus ou moins confiance aux applications exotiques ...
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Après je sais pas sur Pop si elle est top mais sur PC, Shield, smartphone... Ya pas franchement mieux (quoi que sur PC et que pour ziks, perso uniquement foobar2000 car bit perfect et bien synchro avec le dac) _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Tu as aussi "Nova vidéo Player" que j'ai découvert récemment et qui fonctionne trés bien,pleins de réglages au cours de la lecture,amélioration de l'image ect...
Regarde les avis, mais vraiment bien et simple aussi. C'est toi qui voit aprés.
Comme elle est sur Android, je proposerais Kodi (ex-XBMC), ou alors MX-Player, bien que ce dernier ne fasse pas la reprise du fichier (à mon souvenir..)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum