pamillet (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2020, 0:26 Sujet du message: (Delta Pop) Où se trouve la fonction ''PIP'' ?
(Delta Pop) Où se trouve la fonction ''PIP'' ?224590203065
Bonjour,
Découvrant ma nouvelle Freebox Delta avec Player Pop, je réalise au bout de qq jours que je ne trouve pas la fonction "PIP"... Pourtant on trouve beaucoup de pages Web décrivant cette fonction... sauf qu'elles ne correspondent jamais à ma situation, par exemple:
pamillet (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2020, 15:37 Sujet du message:
224590203065
Merci aux deux réponses... j'avoue que découvrant Free, je reste interrogatif devant un mélange d'ouverture (beaucoup du à Android TV) et d'amateurisme technicocommercial...
On m'a dit que Devialet n'apportait que les enceintes, et que puisque j'avais une installation HIFI plutôt bonne, ce n'était pas utile... Mais ne fait, je m'aperçois que la télécommande n'est pas le même, que l'offre n'est pas la même.. Et aucun commercial ne me l'a signalé, alors que je l'aurai pris sans difficulté... Et en plus l'abonnement est le même, donc pourquoi cette différence de fonctionnalités ?
Franchement, pas de PIP sur cette offre ? comment on peut imaginer ca en 2020... je n'aurai jamais cru qu'on puisse avoir une offre box sans pip... !
ce serait qq part dans les développements de la Pop, mais les plateformes de développement des différentes box sont indépendantes ? encore une curiosité... !!
meilleurs voeux, en espérant que le pip soit dans la hotte !
Comme c'est sur Android, ça peut expliquer l'absence. Oui, chaque box a sa télécommande et des fonctions différentes des autres. Dans l'ensemble, elles ont quasiment toutes les mêmes fonctions sauf la Pop qui a sa propre interface TV connectée au Cloud.
Comme tu es nouveau chez Free, il faut savoir que c'est souvent "ça sortira quand ça sera près".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum