joeppik29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 21:25 Sujet du message: (Fibre) Free arriverait sur le réseau Mégalis Bretagne
(Fibre) Free arriverait sur le réseau Mégalis Bretagne155179142715
Bonsoir,
je mets l information au conditionnel mais la Fibre de Free arriverais sur Mégalis Bretagne la réponse du conseil général de Bretagne,
Bonjour,
Les discussions sont en cours avec cet opérateur, il devrait annoncer dans les prochains jours sa venue sur le réseau de Mégalis Bretagne.
ce qui confirmerais sur le site du déploiement de la Fibre de Free d une personne de ma famille qui habite Landivisiau 29420 votre adresse est a l étude et qui est chez Orange sur le réseau Mégalis.
joeppik29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 23:53 Sujet du message:
155179142715
oui je c est mais ça ma été confirmer par le conseil général de Bretagne qui gère Megalis Bretagne car nous en Bretagne a part Morlaix Brest Lannion etc et d autre DSP le reste est gerer par la Megalis ou j habite la Fibre devrais arriver mais pas avant 2024.
chrispas, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 0:15 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
c'est une bonne nouvelle pour beaucoup de bretons. Je ne suis pas concerné (Lanester), la Fibre est sur le poteau devant chez moi depuis près d'1 an mais elle ne veut pas descendre que ce soit pour les abonnés Orange ou Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum