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(Delta) Devialet: bip court émis de façon irrégulière
 

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urbamax
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Hobbit de L'Univers


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urbamax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2020, 18:50    Sujet du message: (Delta) Devialet: bip court émis de façon irrégulière (Delta) Devialet: bip court émis de façon irrégulière 224454 202951
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Bonjour,

Depuis plusieurs mois mes parents ont un problème avec leur Player Devialet. En effet, le Player émet un « bip » court de manière irrégulière, mais tout au long de la journée, même avec le bouton du micro en position off. C’est tellement récurent et intrusif que ça les a poussés à débrancher le Player complètement. Donc ils ne peuvent même plus utiliser les services liés à leur abonnement.....!

Plusieurs appels au 3244 se sont retrouvés infructueux, ils ont donc envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception qui se trouve toujours sans réponse. Ils n’hésiteront pas à aller au tribunal.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 19:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Même après un hard reboot ?
 
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urbamax
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Hobbit de L'Univers


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urbamax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2020, 20:27    Sujet du message: 224454 202951
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Malheureusement, oui... Et impossible de le faire entendre aux Freehelpers du 3244, qui me disent qu’il faut attendre de savoir si le problème est logiciel ou matériel avant de faire un échange... Ça dure depuis juillet...  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 21:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Les CGA Freebox indiquent jusqu’à 30 jours ouvrés, pour répondre aux réclamations par courrier. À quelle date Free a réceptionné votre courrier?

Elles indiquent également que Free a jusqu’à 15 jours ouvrés, pour régler un problème technique.

La garantie légale de conformité accorde un délai jusqu’à 30 jours pour échanger/réparer un produit défectueux acheté.
À défaut le client pourra demander la résolution (annulation) contrat, avec remboursement intégral, restitution du produit et réparation des préjudices causés. Sinon un remboursement partiel, et conservation du produit.
 
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urbamax
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Hobbit de L'Univers


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urbamax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2020, 23:18    Sujet du message: 224454 202951
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Reçu par Free le 12 Novembre... ! Durant les premiers mois d'utilisation le produit était parfaitement fonctionnel...  
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chrispas
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chrispas, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 1:04    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

Regarde s"il n'y a pas un souci sur un réglage/Préférence. "Pour modifier vos préférences liées aux assistants vocaux ou pour les désactiver, il vous suffit de vous rendre à la rubrique Réglages puis Assistants vocaux de l'univers Freebox TV, à l'aide de votre télécommande Freebox."

De mémoire, le bouton ON/OFF a eu des soucis sur les 1ers Devialet ?

As-tu une télécommande tactile ?
 
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urbamax
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Hobbit de L'Univers


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urbamax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2020, 11:08    Sujet du message: 224454 202951
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J’ai désactivé les assistants vocaux après le hard reset. Oui ils ont une télécommande tactile.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 11:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça peut venir d'une option qui a été modifiée par l'utilisateur sur le Player et qui a fait ce bug. Nouveau bug qui a pu se glisser dans une des dernières mises à jour.

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
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chrispas
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chrispas, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 11:34    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Je posais la question pour la Telco car elle fait "glouglouter" de temps en temps mon Devialet souvent quand je la mets en charge mais aussi quand elle est déchargée. Pour écarter cette hypothèse il faudrait éloigner la Telco en la mettant hors de portée du Player. C'est juste un avis en l'absence d'autres solutions !

PS: tu as bien redémarré sur le Server et le Player ?
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 13:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

urbamax a écrit:
Reçu par Free le 12 Novembre... ! Durant les premiers mois d'utilisation le produit était parfaitement fonctionnel...

Free a jusqu’au 24 décembre pour vous répondre, conformément au délai indiqué dans ses CGA.

Un dysfonctionnement peut arriver même si le produit fut acheté neuf, et qu’il a parfaitement fonctionné jusque-là. Les garanties sont faites pour régler ce genre de cas.

Vous pouvez aussi les contacter par mp sur Twitter/Facebook, et par le forum de l’aduf. Il faudra mettre Free en demeure de respecter la garantie légale de conformité, s’il ne s’exécute pas.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 13:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
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chrispas
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chrispas, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 13:42    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
urbamax a écrit:
Un dysfonctionnement peut arriver même si le produit fut acheté neuf, et qu’il a parfaitement fonctionné jusque-là. Les garanties sont faites pour régler ce genre de cas..

Bonjour Patatos@dit_Jojo,

à ce sujet on va voir sous peu (les 2 ans de garantie arrive à terme pour les 1ers abonnés) si Xavier Niel et le SAV mentaient en affirmant que la garantie du Devialet continuerai tant que l'on restait chez Free. Hypothèse mise en doute par certains sur les News et le Forum.
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 13:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour @Chrispas,

Effectivement ça sera l’occasion de vérifier ce que cette fameuse garantie commerciale inclut.
 
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